Question sur DRive Image 7

Fermé
RUPE Messages postés 99 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 8 déc. 2006 à 14:02
RUPE Messages postés 99 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 9 déc. 2006 à 15:39
Bjr à tous, une question auquel je n'ai pas de réponse se pose à moi !
Je vous en fait part des fois que pour vous mon interrogation ne soit qu'un détail!
voilà je souhaiterais suite à un problème réinstaller dans mon PC une config que j'avais sauvegarder avec Drive Image 7 sur un DVD. Je vais chercher dans programme drive image 7, je mets mon dvd contenant la sauvegarde dans le lecteur il "pèse" 1.93 Go il me reste sur mon disque système c: 23 Go de libre. lorsque je sélectionne la destination de l'image de sauvegarde donc C: drive me dit "impossible, la destination est trop petite ? hors j'ai sur C 29.2 Go occupé et 23 Go de libre ? De plus je pensais que drive formaté en premier puis installé la sauvegarde alors pourquoi il me refuse 1.93 Go même compressé cela me rend perplexe et me fait toucher ma limite de compétence .
Voilà si quelqu'un peut m'éclairer je lui en serait reconnaissant !
Dans l'attente bonne journée et @ +++
A voir également:

1 réponse

RUPE Messages postés 99 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 2
9 déc. 2006 à 15:39
Cette question à trouvé réponse :
il faut prendre garde de demarrer le PC sur le cd de Drive Image 7 et non pas se servir du logiciel installé dans le système
0