Probleme avec pieces jointes

Fermé
lillou22 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 - 8 déc. 2006 à 13:45
-dadou- Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 10 déc. 2006 à 11:59
Bonjour,
mon probleme c'est que quand je recois un mail avec une piece jointe je n'arrive pas a ouvrir cette piece jointe que ce soit sur hotmail ou yahoo.Quand je clic dessus une fenetre s'ouvre me demandant si je veux l'ouvrir,l'enregistrer...je clic sur ouvrir mais il ne s'ouvre pas.
Merci beaucoup de m'aider, j'en ai vraiment besoin!!!

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2006 à 15:05
salut,
je suis pas sur d'avoir la reponse a ta question, mais parfois, mon anti-virus bloque l'ouverture de la fenetre (pop-up). une barre apparait alors en haut de l'ecran, concernant l'ouverture intempestive de fenetres. en cliquant sur cette barre, mac afee, puisqu'il s'agit de lui, me propose d'ouvrir la fenetre, et le tour est joué.
je ne connais pas ton anti-virus, mais peut-etre faut-il fouiller par là.
persistance donc...
bodadou
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2006 à 15:09
Salut vous 2.
je clic sur ouvrir mais il ne s'ouvre pas.

Faut peut être attendre que la pièce jointe se télécharge avant de pouvoir la visionner, non ?

Si elle fait 3 Mo, normal qu'elle n'arrive pas de suite, surtout si ta connexion est lente.

*** Dur dur l'info ! ***
0
lillou22 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007
9 déc. 2006 à 12:18
justement quand je clic sur télécharger le document la fenetre apparait pour me demander si je veux l'ouvrir et quand je clic sur ouvrir une fenetre s'ouvre meme pas 1seconde et disparait sans que je puisse cliquer dessus. Pour l'anvirus,je vais farfouiller dedans pour voir si c ca mais je ne pense pas. merci
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2006 à 12:45
Fais un essai en choississant enregistrer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lillou22 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007
10 déc. 2006 à 11:27
j'ai déja essayé de cliquer sur enregistrer mais c'est pareil et je crois que c'est bien a cause de l'antivirus,mais maintenan j'ai un autre message qui me dit que pour ouvrir le fichié l faut la page adéquate alors je clique mais la page est introuvable je comprend plus rien ca le fait a chaque fois.
0
-dadou- Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 36
10 déc. 2006 à 11:59
salut,
regarde dans ton antivirus, si tu as une option "pop-up", ou "fenetres intempestives". essaie de desactiver ce service, redemarre si c'est necessaire, et essaie à nouveau d'ouvrir tes pieces jointes.
dadou. (bodadou)
0