Problèmes avec Avira antivir.

Fermé
novirus36 - 13 mai 2012 à 17:55
 novirus36 - 15 mai 2012 à 14:10
Bonjour,

Je ne suis pas une pro, mais je sais m'occuper un minimum de mon pc (nettoyage, scan, ccleaner, secunia psi et cie ça me connait un peu!)

je fais les windows update aussi régulierement (quand il m'informe et meme j'en recherche).

Depuis quelques jours, j'ai ce message qui apparait au sujet de mon antivirus Avira Antivir Personal:

en-tête: avira antivir personal free antivirus systray: avgnt.exe-erreur d'application

ensuite vient: " l'exception unknow software exception (0xc0000417) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x74757256- cliquez sur OK pour terminer le programme"

je n'y comprends rien, est ce que quelqu'un peut m'éclairer et m'aider?

depuis ce temps là, (trois jours environ) à chaque allumage le message apparait et quand je clique sur ok le petit parapluie d'avira dans la barre du bas n'apparait plus (je dois rallumer pour le faire réapparaitre).Et parfois il reste.....??? mais je vais dans les configurations, et dans le logiciel, et je vois "guard actif" il est actif et fait meme des scans et mises a jour, alors qu'est ce qu'il a ce truc? merci encore............


A voir également:

6 réponses

3vangui Messages postés 150 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 7
13 mai 2012 à 17:57
Salut =D

Déjà essaie de désinstaller Avira et de passer un coup de Ccleaner puis de reinstaller Avira :)
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
13 mai 2012 à 18:03
bjr

peut tu poster la liste de tous tes programmes que tu a
fais un imprime écran
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
il ce peut que tu et un conflit
0
bonjour,merci pour la réponse. Je ne sais pas ce que c'est un "imprim ecran" ni comment faut faire je comprends rien a ces trucs là? j'ai vu le topic la dessus mais c'est du chinois surtout a 2h du mat', lol.....en fait ,c'est un message de mon antivirus et je sais pas ce que je dois faire, peux tu m'aider ou connais tu quelqu'un qui a le meme probleme? je te remercie! car si je dois noter TOUS mes programmes y a du taf!!
0
heuuuuuuuuuuu un "conflit"?? qu'est ce, dans le langage informatique? dans la vie j'en ai plein mais sur le pc ça se traduit comment? ;)
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
14 mai 2012 à 02:48
laisse tomber pour cette nuit ont verra ça demain
pour l imprime d écran je tais mit le lien
tu va dans tes programmes installer/ désinstaller et tu fais
0
salut et merci encore, j'ai rien fais de tout ça car je sais pas faire,j'ai farfouillé les sujets des gens ont le meme probleme que moi et ont mis la version 2012(installer et desinstaller?c'est ça?)...je n'ai plus le message d'erreur depuis hier? normal? merci encore....et merci de me dire si je dois quand même changer de version ou pas,meme si plus message erreur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
14 mai 2012 à 13:03
content pour toi
surement a soucis avec les misse a jour

non laisse tombée si ça marche A+
0
salut et encore merci.Non je n'ai pas eu de nouveau le message d'erreur je pense que c'etait un truc passager. A + !
0