Action Mirillis & Windows XP [Résolu/Fermé]

Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2017
- - Dernière réponse :  marouane - 24 avril 2016 à 19:32
Bonjour,

Pour savoir si l'un d'entre vous a déjà réussi à faire tourner Action sur Windows XP ?

Il est dit dans la config minimum à avoir "Vista ou Seven", cependant j'ai l'impression que certains le font tourner sur XP.
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2017
13
0
Merci
Up

En espérant tombé sur quelqu'un qui saurait me répondre s'il vous plait.
Télécharge action sur http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-158934-0-action.html et apres que tu la installer met le sur ton bureau et fait un clic droit sur le téléchargement de action et tu va dans "Compatibilité" aprés coche la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour : " et tu clic sur la fleche qui va vers le bas et il y auras plein de truck et tu clic sur "Windows 2000" et apres tu clique sur "OK" et apres reclique sur le téléchargement et puis voilà. J'espere que je t'aurais aider ;)
jens1
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2017
13 -
Merci xxdam, mais j'utilise plus XP depuis un bon moment XD. :)
ca marche merci
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2017
13
0
Merci
Up

J'ai l'erreur suivante quand je lance le logiciel sous XP :

"L'ordinal 380 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique COMCTL32.dll"
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2017
13
0
Merci
S'il vous plait, quelqu'un connait ce genre d'erreur?
0
Merci
personnellement je n'arrive pas a le faire tourner sur xp car il me dit:
L'ordinal 380 est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique COMCTL32.dll
le logiciel et 64 Bit non compatible avec windows xp ou se7en 32 Bit

http://mirillis-action.softonic.fr/telecharger

cette version et compatible avec le système exploitation 32Bit
Hem ça marche pas...
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2017
13
0
Merci
Je marque comme résolu, je pense que la solution est qu'il faut Vista minimum.

Ça ne doit pas être possible de le faire tourner sous XP, sans trafiquer ou programmé quelque chose du moins.
> XZEPHIR974 -
Mon gars tu est le best ca marche ca fait grave longtemp que je cherchais action pour xp
Cassey30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
-
Bonjour,

L'installation de action! à bien fonctionner mais lorsque je le démarre un fenêtre s'ouvre avec écrit "Le point d'entrée de procédure WakeAllConditionVariable est introuvable est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll.", j'ai cherché sur google et sur youtube mais en vain auriez-vous une idée svp ?
pareille aider moi pleze
jens1
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2017
13 -
@XZEPHIR974, le poste date un peu mais il me semble que j'avais testé tous les modes de compatibilité avec la version que j'utilisais (Action venait de sortir quand je testais ça en 2012, la version 1.1.0.0). Ils ont dû changer un truc entre-temps ou bien j'avais oublié de tester le mode de compatibilité Windows 2000, ce qui m’étonnerait car j'avais passé beaucoup de temps à essayer de solutionner ce problème. Parfait que ce soit aussi simple en tout cas dorénavant pour les utilisateurs de Windows XP.
jens1
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2017
13 -
@Cassey30 @syn désolé perso je n'utilise plus Windows XP depuis un moment, mais vous avez peut être surement dû trouver une solution au problème depuis le temps.