Assistant ajout de nouveau materiel detecté

Fermé
Fio - 8 déc. 2006 à 10:17
 Fio - 8 déc. 2006 à 11:11
Bonjour,

Voila, je configure un ordinateur portable (Dell Latitude D820), il est sous Win XP et en fait lors du demarrage deux peripheriques ne sont pas correctement installés.

-Controleur de réseau
-PCI Device

en fait j'ai fait une mauvaise manip au debut, je lui ai dit de ne pas chercher sur internet pour l'installation des pilotes....mais je pense qu'en fait il pourrait les trouver par ce biais. Y'a t'il un moyen de "réactiver" la recherche par le net.

Merci pour votre attention, Cordialement Fio.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2006 à 10:37
salut,
le mieux c'est de telecharger les pilotes et les installer
voici le lien :
http://support.dell.com/support/downloads/devices.aspx?c=us&l=en&s=gen&SystemID=LATITUDE%20D820&os=WXPX&osl=FR
0
Merci pour ta reponse :)

Mais en fait j'avais deja essayé avec le cd "driver and utilities" fournis avec le pc. Ca revient au meme que d'aller sur le site de Dell, et avec le cd il n'arrive tjs pas à installer ces foutus peripheriques.

Hmm, c'est pour ca qu'en fait une recherche automatique sur le net avec l'assistant windows aurait peut être marché. Bref, merci de t'être penché sur ce probleme.

Je continu de chercher ;)
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2006 à 10:57
ba moi je te conseille de telecharger et les installer car c'est des nouvelles pilote peut etre ca marcherai...
0
Pas mieux, mais merci.

Fio.
0