Remettre barre d'outil Google IE9 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 martin38 -
Bonjour,

Ma barre d'outil Google s'est enlevée et je n'arrive pas à la remettre. J'ai pourtant tout essayer pour la remettre en suivant vos précédents conseils, mais impossible, ça ne marche pas. Peut-etre que j'ai fait une mauvaise manipulation...je ne sais pas. Car régulièrement depuis cela, lorsque je vais sur Internet, uen fenetre s'ouvre indiquant "erreur de script"... Savez-vous à quoi c'est du ?
J'ai fait clique droit, et j'ai cocher Google Toolbar, verrouiller la barre d'outil, ça ne fait rien. Ca me donne le fond bleu, mais c'est tout. J'ai également été dans Outils, options internet, modifier les paramètres de recherche par défaut, je clique sur Google, et ça m'indique que c'est activé mais non disponible!

Merci de m'aidez au plus vite!!!

4 réponses

Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017
57
Bonjour, désinstaller la barre BING depuis le panneau de configuration.

Vous pouvez, si vous le souhaitez vraiment télécharger la toolbar Google ici : http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.html

Rappel : Les toolbars sont inutiles et ralentissement la navigation, il est déconseillé d'en installer. Lire ce sujet > http://forum.malekal.com/les-toolbars-est-pas-obligatoire-t6173.html
>> Avant de poser une question, faites une recherche sur Google. <<
>> Parlez Français, soyez clair dans vos explications, restez calme, et votre problème ne sera plus qu'un mauvais souvenir. <<
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87059 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Apolyon
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017
57
Vous êtes sous 64 bits ou 32 ?

Alors là... je n'en sais rien du tout! Comment je peux le vérifier?
Apolyon
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017
57
Menu démarrer > ordinateur > Propriété système (en haut) > Type du système : système d'exploitation sous ... bits

Merci. 64 bits
merçi- mais comment puis-je remettre la barre outils au dessus de la fenêtre de google ,
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017
57
En recherchant sur Internet, j'ai trouvé ça :
Clique sur "outiils" puis "gérer les modules complémentaires", ensuite "activer ou désactiver les modules", regarde si "Google" est affichée...
Vérifie également dans le panneau de configuration si "Google Toolbar" est présent...

Je vais où dans le panneau de configuration svp ?!
Apolyon
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017
57
Dans la liste des programmes (P. de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités)

Merci. Oui il y a bien Google Toolbar.

C'est bon j'ai réussi à la remettre ! Quand j'ai été voir dans le panneau de configuration, il y avait bien Google Toolbar. J'ai cliqué dessus, et ensuite bizarrement ça a disparu dans la liste des programmes. Je l'ai donc re-télécharger, et là ça a marché! Etrange.....
En tout cas, merci de votre aide bien précieuse! Je referais appel à vous, sans hésiter, s'il m'arrive encore un problème!!

Bonne journée :)
Apolyon
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017
57
Donc en fait la barre a été viré, mais le raccourci ne la pas été.. Bizarre.
Pas de soucis, à votre service ! :)
N'oubliez pas de mettre le sujet en résolu.
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017
57
Pour la MAJ qui n'a pas fonctionné, la télécharger ici : http://www.microsoft.com/... (Lien direct)

Installez la et essayer de ré-installer la toolbar de Google.

Argh ça me met que la mise à jour ne s'applique pas à mon ordinateur!!!
Apolyon
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017
57
Essayez ça alors : http://www.microsoft.com/...

Elle ne fonctionne pas non plus. Ca m'indique la meme chose!
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017
57
Bonjour, pourquoi voulez-vous remettre la barre d'outil google ? Elle ne sert pas à grand chose.

Mettez Internet Explorer à jour !!

Comment mettre IE à jour ?

Menu démarrer => Windows Update => Installer les mises à jour.

Aucune mise à jour détecté ?

Télécharger IE ici => http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/telecharger-ie9.aspx

En téléchargent cet installateur, IE se mettra à jour.

Bonne journée.

Merci de votre réponse! Mais cela ne marche toujours pas! J'ai bizarrement la barre d'outil Bing qui est apparue, mais toujours pas celle de Google. Elle m'est utile car lorsque je vais sur Google, je veux avoir à éviter de faire précédent à chaque fois, et pouvoir directement cliquer sur "Google" pour revenir à la barre de recherche (enfin je ne sais pas trop comment ça s'appelle!). J'ai été dans Windows Update, il n'y a pas de mises à jour, et j'ai téléchargé IE, mais étant donné que je l'avais tout récemment téléchargé, ils m'ont indiqué qu'une version plus récente existait déjà!!
J'ai téléchargé l'outil de mise à jour Google, afin de pouvoir récativer la barre d'outil, mais ça m'indique qu'ils n'arrivent pas à se contacter au serveur!