Recevoir chaines francaises en italie/sardaig

Fermé
mb2301 - 11 mai 2012 à 17:00
 gigi - 14 juil. 2018 à 15:41
Bonjour,
je suis francaise et je suis installee en Sardaigne depuis 1 an.
j'aimerai voir les chaines francaises. j'ai emporte mon TV francais que je dois surement reprogrammer??? mais je ne sais rien des paraboles et decodeurs dont j'ai besoin. je souhaite recevoir les chaines proncipales gratuites (TF1 France 2 France 3 M6 et peut etre meme w9 qui sait...)
je ne veux pas payer d'abonnement
ici les techniciens que j'ai consultes ne savent pas me repondre. ils ne connaissent pas d'autres francais installes dans le coin qui ont la nostalgie de leur langue maternelle...
pourriez vous m'indiquer ce que je dois acheter et ou (en france ou en italie) ???

merci de vos reponses tres attendues

9 réponses

Bonjour,la solution est toute simple: un decodeur satellite fransat vendu avec une carte de decryptage valable a vie( en france des 90€),conseil: achetez ce pack fransat en france car a l'etranger on peut en trouver mais les prix sont prohibitifs)
il vous faudra une parabole de 80-90 cm correctement dirigee vers le satellite atlantic bird 5° ouest( qui vient de changer de nom, il faut dire desormais' eutelsat 5° ouest'
Le pointage doit etre precis
Votre decodeur fonctionnera sans probleme,car la zone de diffusion des satellites bien qu'etant limitee( ce sat va de l'europe du nord,a la grece et jusqu'en pologne et au sud jusqu' au nord du magrheb) ne connait pas ls frontieres
Et en sicile ca marche bien
Pour que ca marche il faut simplement etre ds la zone de couverture de celui ci,et c'est votre cas
vos recevrez toutes chaines de la tnt francaises + tous les decrochages regionaux d'information de 12 h et 19 h et d'autres chaines en bonus et pas d'abonnement a payer
15
ok. je viens en france vers le 22 mai et j acheterai un decodeur fransat. je vous tiens au courant. merci beaucoup
0
bonjour. j'ai installe monn decodeur mais l'installateur ne me trouve pas de chaines francaises... que faire?
0