PB installation antenne Rateau sur TV Samsung

Fermé
justme9292 - 10 mai 2012 à 19:07
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 11 mai 2012 à 12:00
Bonjour,

Je possède un TV LCD Samsung UE32D500 série 5 ainsi qu'une antenne Rateau et une parabole sat.
Pour le moment ma TV est raccordé a mon ancien décodeur qui lui est raccordé à l'antenne parabole puisque je n'arrive pas a raccorder mon rateau.
Lors de la recherche de chaine cela ne m'en trouve aucune et a une transmission faible.

Question! Y-a-t-il un réglage spécial? Dois-je orienter mon antenne dans un sens précis ?

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 11/05/2012 à 12:01
Bonjour
sur le Menu d'installation des téléviseurs samsung il y a un choix a faire (synonymes possibles)
-reception terrestre (antenne) DVB-T
-reception câble DVB-C
-autres (certains modèles haut de gamme captent le satellite DVB-S)
L'antenne de toit de bonne qualité raccordée au téleviseur permet alors toujours depuis le Menu d'installation de lancer une recherche automatique des canaux numeriques ou digital (il faut encore le préciser au menu et également si l'option est proposée la gamme de fréquences UHF). Le téléviseur trouveras seul les chaines TNT et les classeras selon l'ordre etabli: TF1 N° 1 (s'il en manque le problème provient souvent d'une antenne mal adaptée ou insuffisante)
Les boitiers externes TNT ou demodulateur satellite se raccordent au téléviseur par une connexion HDMI , il y en a plusieurs souvent et repérées par un chiffre HDMI 1,2 etc alors il faut utiliser le selecteur d'entrée périphériques de la télecommande. Le téléviseur étant alors devenu esclave du boitier externe pour le choix des programmes.
Samsung dispose d'un menu assez simple a manipuler a la mise en service, le tout étant de répondre correctement aux interrogations de choix
salut
0