Recherche un film ... Sans le titre

Résolu
teva93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 10 mai 2012 à 03:15
teva93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 10 mai 2012 à 14:45
Bonjour,

Je vous demanderai d'être clément c'est mon premier post sur un forum.

Voilà comme le suggère mon titre, je recherche un film dont j'ai oublier le nom.
Alors let's go!

C'est un SF d'au moins dix ans d'âge j'imagine que j'ai vu à deux reprises sur nrj 12 ces trois ou quatre dernière années.
ça se passe dans un futur plus ou moins proche, où sont mit en scène des super soldats (il me semble que se sont des enfant élevé dans ce but) censé lutter contre le terrorisme, ne pas avoir de sentiments... Seulement voilà dans notre petit monde parfait, une nouvelle génération arrive, plus performante. Notre héros et quelques membres de sa section sont donc mit à l'épreuve se font lamentablement écrasé. Le dirigeant de cette armée se débarrasse alors de ces quelques soldats en leur affirmant (c'est sa réplique) "vous êtes OBSOLÈTES!". Notre héros est donc débarqué à moitié mort sur une planète servant de décharge. Cependant une colonie de laissés pour compte le recueille, notamment un mère et son enfant, muet. Il commence à se faire une vie seulement voilà c'est pas facile pour un mec comme lui de se mettre gentiment à faire la cuisine ou le ménage. étant à peu près aussi bavard que le garçon il se comprennent et blablabla et il se trouve des sentiments pour la maman... Bref, vous voyez le topo.
Là dessus la nouvelle génération débarque prenant la colonie pour un repère éventuel de terroriste, donc ils veulent tout cramer et s'en donne à coeur joie. Mais c'est sans compte notre héros qui rentre en mode super sayen et les bousille tous, ramassant au passage quelques blessure mortelles superficielles. Là encore vous voyez le topo. Donc le petit chef panique et veux faire péter là planète avec une bombe. notre héros s'empare du vaisseau en donnant des sentiment à ce qui restait de sa section, parce qu'il a de beaux yeux vous savez, et laisse le chef se dépatouiller avec sa bombe sur la planète, en emmenant ce qui reste de la colonie dont bien évidemment la maman et le fiston.
Fin.

Voilà voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, pour ceux là et tous ceux qui m'accorderont un peu de leur temps, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mai 2012 à 10:00
Soldier (1998) avec Kurt Russell
0
teva93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012
10 mai 2012 à 14:45
C'est bien ça! Merci beaucoup Ver@
0