[Compression/Décompression] compatible WIN

Résolu/Fermé
nicolas.outin Messages postés 83 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 7 déc. 2006 à 01:57
nicolas.outin Messages postés 83 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 5 mai 2007 à 06:22
Bonjour,

je cherche un moyen simple de trouver un soft qui pourrait me compresser mes fichiers *.zip compatible Windows.

Je m'explique quand on créer une archive sous le finder il fait un zip au nom du dossier ou du fichier. Seulement quand on regarde la même archive sous un pc il y a à l'intérieur deux dossiers un "_MAC_OSX" et le second répondant au nom du zip. Seulement voilà quand vous envoyez cela sur un serveur qui attend un zip classique et ben cela se passe très bien ! Donc vu que j'ai commencé a me faire un processus sous Automator en 6 étapes j'aimerais pouvoir trouver une solution !
Shuffit expander est un décomprésseur vraiment génial mais il ne compresse pas.

Better zip ? Peut être ?
A voir également:

2 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
7 déc. 2006 à 04:07
Salut. Stuffit Expander ne compresse pas, c'est vrai, mais Drop Stuff (livré avec Stuffit Standard), oui, Stuffit Deluxe, aussi. Ils sont tous de Alladin. Mais pour compresser, il faut payer. Stuffit Deluxe est même capable de faire des auto-décompressibles en .exe

Zipper avec OS X pose un problème ? Je n'ai rien compris.

Il y a toujours l'Utilitaire de disques qui compresse. Il suffit la plupart du temps de renommer les .dmg en .iso et ils seront reconnus par Nero, donc prêts à être montés, voire gravés.

Et le Terminal est capable d'énormement de formats de compression, comme .gz, .bz, etc.

SimplyRar permet de faire du .rar, mais pour une question de licence approximative, il faut encore le trouver. Il n'est plus chez macupdate, ni versiontracker.
0
nicolas.outin Messages postés 83 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 8
5 mai 2007 à 06:22
Ca y est la solution est trouvée . Un format zip compatible windows , c'est Better Zip, il travaille a l'équivalence de Win Zip.
0