Probléme de bande passante 2 portable un fixe

Résolu/Fermé
YukiKuro Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 9 mai 2012 à 20:05
YukiKuro Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 11 mai 2012 à 16:38
Bonjour,
Suite a une augmentation d'ordi a la maison J'ai configurer le mode routeur de ma freebox.

Chaque ordinateur a une ip a lui (192.168.0.xx) (soit 2 ordi portables et un fixe connecté en freeplyug) avec 5 connexion autorisées au niveau du DHCP.
Seulement quand les deux ordinateurs portables sont connectés en même temps le portable disposant de l'ip1 perd toute sa puissance au profits de ip3 (bien entendu sans inquiéter ip2 qui est le fix en routeur, enfin freeplug).
Je suppose qu'il me manque une manipe mais je n'est pas trouvé ce qui manque dans les différents topics visités et commence a être a cour d'idée !
Merci d'avance pour le temps passé sur ce post !


1 réponse

YukiKuro Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
11 mai 2012 à 16:38
Vérification antivirus faite pas de RootKit ou autre ! Au cas ou , bien entendu aucun programme de per2per avec lancement automatique sur aucun des pc !
Par contre un des portable dispose d'une version craquée de vista ! Cela peut il jouer ?
0