Fenetre déroulante à l'interieur d'un tableau

Fermé
koyomy - 9 mai 2012 à 18:38
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 10 mai 2012 à 20:38
Bonjour,

J'aimerais savoir si à l'intérieur d'un tableau dans Dreamweaver, je peux intégrer une fenêtre déroulante ?

en fait mon texte est trop long pour le placer au complet dans un des carré de mon tableau. Si je pouvais y mettre tout le texte et faire une bande déroulante sur le côté, ce serait génial.

Mais, j'y connait rien :-)

Merci

A voir également:

2 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
9 mai 2012 à 22:42
Il te suffit de rajouter overflow:auto dans le css de ton site.

Donc dans dreamweaver, clique où il faut pour modifier le code html et trouve la balise <table> de ton tableau ( c'est la balise qui délimite ton tableau )

Ensuite rajoute dans cette balise style="overflow:auto;"
Ce qui donnera

<table style="overflow:auto">

Et une barre de défilement apparaitra uniquement si c'est nécessaire
2
Merci!!

Mais ça ne fonctionne pas :-(

Le tableau se déforme si j'allonge le texte..

Voici le code que j'ai :

<table id="Table_01" width="1024" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">

</table style="overflow:auto">
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
10 mai 2012 à 20:38
Tu t'es trompé, il faut mettre style="overflow:auto" dans la balise table d'ouverture ( donc celle sans le / )
Et si malgré tout ca ne marche pas, tu peux attribuer cet attribut à une case précise de ton tableau ( il faut juste mettre style"..." dans la balise "td" qui correspond à la case souhaité )
0