Recuperer mes marques pages

Résolu/Fermé
cleeve - 9 mai 2012 à 16:30
 cleeve - 9 mai 2012 à 21:59
Bonjour qui pourrait m'aider? voila j'ai desinstaller mozilla en prenant soin de sauvegarder mes marques pages sur le bureau.seulement j'ai reinstaller firefox mozilla et je ne sais pas comment les remettre je ne voudrais pas tout recommencer y'a t_il une solution.COMMENT FAIRE? MERCI



3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
9 mai 2012 à 16:54
Bonjour,
Comment avez-vous fait cette sauvegarde ?
0
j'ai fait importer les sauvegarde et sauvegarder avant d'avoir desinstaler mozilla
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
9 mai 2012 à 17:08
La réponse est ici
0
desolé mais je suis le tuto a la lettre mais ça me dit type de fichier non supporté
0
Cleeve,

Tu les as sauvegardés où ?
Sur ton bureau ou dans un répertoire spécial ?

"j'ai fait importer les sauvegarde " Quand je lis ça je me pose une question: tu n'as rien sauvegardé ou alors tu te trompes de mot.....

Par défaut tu as un fichier au format json créé sur le bureau avec firefox
ou un fichier html si tu choisis l'autre option.

Si tu n'as rien sur ton bureau, tu peux te les retaper à la main ! bon courage....
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 9/05/2012 à 20:17
Le fichier sur le bureau est un fichier "bookmaks-2012-05-09.json" ou bookmaks.html... ?
Après restauration, avez-vous bien sélectionné "choisir un fichier" et non une date...?


Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0
re le fichier sur le bureau c'est bookmaks.htlm et j'ai choisi fichier
0
Tu vas dans la barre de menu de Firefox, marque- pages,afficher tous les marque- pages,importation et sauvegarde,importer un fichier html et choisis celui qui est sur ton bureau.
C'est tout !!
0
ok merci j'ai reussie super!!!!
0