Fusionner des comptes yahoo

Résolu/Fermé
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - Modifié par baladur13 le 24/02/2014 à 21:49
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 9 mai 2012 à 19:28
Bonjour,
Après mon prb de mail de l'autre jour, je me suis rendu compte qu'il me serait difficile de me lancer dans la vie professionelle (...) avec un mail du type "xyzxyz@yaho.com" donc, je voulais savoir, est-il possible, soit de changer son mail, chez yahoo, tout en gardant adresses et mail,
ou alors est-ce possible de fusionner deux adresses pour avoir sur la sérieuses les mails sérieux de la première qui elle est ridicule ?

Merci de vos informations,
Tot

A voir également:

1 réponse

TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 95
Modifié par baladur13 le 24/02/2014 à 21:48
Bon, j'ai changé mon fusil d'épaule: j'essaye d'importer ma boite yahoo sur ma nouvelle gmail

voici le message d'eurreur:
Saisissez le mot de passe pour Adresse mail supprimée Modération CCM :
Impossible de valider cette combinaison d'adresse e-mail et de mot de passe. Si vous êtes sûr que votre mot de passe est correct, connectez-vous au compte de votre autre fournisseur de messagerie pour le confirmer et saisissez le texte du captcha ou du test de vérification d'image qui s'affiche, puis relancez l'importation

or le password est juste et j'ai tenté leur manip je ne la comprend pas ça ne marche pas

qu'en pensez vous ?
Merci
0