Idées pour une soirée inoubliable

Résolu
Dr-aspy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 9 mai 2012 à 15:39
Dr-aspy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 10 mai 2012 à 17:29
Bonjour,

J'organise une soirée cet été chez moi, j'aimerai des avis expérimentés pour me donner des idées afin de rendre cette soirée inoubliable.
J'ai déjà quelques idées, mais très peu originales, et peu nombreuses ! ^_^

J'attends vos idées innovantes ! si possible peu chères également ;)


Sinon je voulais utiliser des peintures fluorescentes (comme dans le clip des Black eyed Peas "I gotta Feeling" pour ceux qui l'ont vu !). Est-ce que certains d'entre vous s'en sont déjà servi? car je pensais l'acheter sur internet, et je ne sais pas laquelle choisir. J'en vois des très peu cher, mais j'ai peur qu'il faille utiliser des lumières spéciales etc afin qu'elle se voient vraiment ! Si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet !

Merci d'avance.

5 réponses

x-florentdu31 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 8
9 mai 2012 à 15:59
j'ai déjà fait des soirées chez moi et je connait quelque jeux qui sont super : cherche à l'objet : tu met 8 chaises et tu choisi 8 personne. tu fait une liste d'objet qui y a autour de toi et il doivent aller cherché l'objet le dernier est éliminée et il a un gage ex : ( déguisement )
0