Mot de passe impossible à taper

Résolu/Fermé
P. - 9 mai 2012 à 15:22
3vangui Messages postés 150 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 9 mai 2012 à 16:02
Bonjour,

J'ai un problème sur un netbook Acer Aspire One. Ce n'est pas mon pc, je ne sais pas ce que mon neveu à trafiqué :

Lorsque la page de session Windows s'ouvre, je ne peux pas taper le mot de passe. Rien ne s'affiche malgré la présence du curseur. Parfois, le champ du mot de passe se rempli entièrement tout seul et je ne peux pas effacer les caractères ni en ajouter. Lorsque ça arrive, le pointeur de la souris disparait aussi de l'écran. Je ne peux pas accéder au menu via la touche F2 avant que la page de session ne s'ouvre. Rien ne répond.

Sans doute un virus. Comment puis-je faire pour ouvrir tout de même windows ?

3 réponses

il faut soit refaire le systeme ça peut etre un virus qui bloque ou bien apuyer la touche f8 pour le mode sans echec
0
3vangui Messages postés 150 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 7
9 mai 2012 à 15:29
Salut :)

Normalement tu a la possibilité d'utiliser le clavier virtuel a l'écran de connexion dans le coin supérieur ou inférieu gauche :)
0
Merci.

F8 ne fonctionne pas, tout comme F2 en revanche j'ai réussi à taper le mot de passe via le clavier virtuel.
0
3vangui Messages postés 150 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 7
9 mai 2012 à 16:02
Super :)

Content si je t'ai aidé :) Tu peux mettre en RESOLU :)
0