Comment Arrêter De Lagger?(ralentir le jeu)

Fermé
watowat - 6 déc. 2006 à 18:42
 rrrr - 4 janv. 2015 à 12:03
Salut à tous,

Je vous expose mon probleme. Depuis la sortie de PES6 je joue sur le online normalement, sans aucun probleme. Quand je joue c'est hyper fluide, jamais de lag (ralentissement du jeu).
Mais voilà, il y a quelques jours de cela mon pc a planté. j'ai du changer ma carte mère et j'en ai profité pour rajouter un autre disque dur.
Il m'a donc fallu réinstaller tous les programmes : PES, Avast antivirus, Zone alarm, Spybot et tout le toutim.

Mon probleme maintenant: chaque fois que je rejoue à PES sur le online, çà lag. Et je ne sais pas du tout d'où çà vient.
En jouant j'ai deconnecté l'antivirus, çà n'a rien changé. J'ai deconnecté Zone Alarm, çà n'a toujours rien changé. çà continue de lagguer et c'est très saoulant.
J'ai pas activé le pare feu windows...(par contre, j'ai Windows Defender).

Je ne sais pas du tout d'où ce lag peut venir. Si vous pouviez m'aider, çà serait avec un très grand plaisir.

Merci à tous pour vos réponses par milliers.

A très bientôt.
A voir également:

11 réponses

kan tu jou il fau ke tu coupe ton ordinateur ou ke tu tu stop tes telechargement
0
C'est triste Pour ne pas laguer sur un jeux PC il faut coupé le PC , et comment on fait pour joué après génie ?
0
Watowat n'a toujours pas eu de réponse sérieuse et il se trouve que je suis dans le même cas et que on dirait que je n'ai apparemment PAs de carte graphique??? Impossible... Aidez nous par pitié T_T
0
parce assassin's creed desuus qui lag a mort ...
-1
moi c le bloccage de assassin's creed brothehood
0
Ils faut baisser la qualité des graphismes,je fais ça quand je joue sur Pc ;)
-1
j'i le meme pb , mais comment on fait pour la baisser svp
0
je sais pas ,va dans les options
0
la qualité des graphisme ??
0
ok merci :) passe une bonne aprem :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4go de ram serait l'ideal pour jouer tranquillement sur pc.
-1
NON au contraire c'est 8 GB de ram qu'il te faut pour être tranquille -_-
0
LEGI_Pajix : Mon steam
21 juin 2014 à 05:02
Nop un bon processuer ..
0
non faut une bonne cartes graphique et si possible des cartes mémoires si la carte graphique est faiblarde
0
Idem pour moi mais moi c'est sur counter strick, je ne télécharge pas, et je ne peu pas couper l'ordinateur sinon bah je ne peu pa jouer...Comment faire?
-2
nico_67590izi pseudo counter ^^
30 sept. 2008 à 22:28
rajoute moi sur steam
0
nico_67590izi pseudo counter ^^
30 sept. 2008 à 22:28
je te di tou de suite regle tes rates stop msn tous les programmes a par msn et si sa marche pas ben rajoute moi et je texpliquerais
-2
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 16:16
Essaie, avant de lancer ton jeu, de supprimer le plus de processus possible, histoire de faire de la place. Tu peux utiliser des logiciels du genre http://www.iobit.com/gamebooster.html pour le faire plus simplement ;')
-2
des gens m'on dit que pour aider a faire ca faut augmenter les gb de ram ...
c vrais ou pas ??
-2
JarodPhoenix Messages postés 132 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 2
27 avril 2012 à 18:48
et si la meme chose arrive sur ps3 avec pour seul changement d'avoir installer une Live Box récente
-2
moi j'ai :
2.40 GHz
2.0 go de ram
systeme en 32 bits
j'ai un Indice de performance de 2.1
et une Nvidia Gforce (assez bon)

j'ai mis les Parametre (du jeu) au Minimum
et je ram comme un fou (1minute pour faire 10 metre)
(reponder moi sur Skype (judge-oot)

avec comme commentaire d'ajout : Aide pour amnésia

Merci a vous
-2
pour moins lager la technique c'est qu'il faut baisser la résolution de l'écran le plus bas possible
0