Ps3 sur vieille TV mitsubishi

Fermé
Raph 79 - Modifié par Raph 79 le 8/05/2012 à 20:11
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 9 mai 2012 à 18:09
Bonjour a tous. J'ai le projet de m'acheter la PS3, et j'ai un doute sur la compatibilité avec ma vieille télé de 1995 ou avant ( je peux pas mettre de photo ). J'ai pu y brancher ma PS2 et en faisant AV, et je voudrais savoir si je peux faire la meme procedure avec une PS3 avant de mettre 300 euro pour rien. merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

coté branchements ca pourra toujours mais il se peut que, si le RCA audio/video n'est pas fourni, il faille acheter un cable en plus.

maintenant la ps3 étant surtout hd (meme si c'est que du 720p au mieux), je ne sais pas si elle peut faire un downscale, c'est a dire descendre la resolution à 480i par exemple, la definition standard de ton écran cathodique.

donc a voir.

demande a sony directement, tu sera fixé, voir télécharge le manuel de la ps3 qui doit exister je pense.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
9 mai 2012 à 18:09
Bonjour
Ca marche sur un cathodique! il faut s'il n'est pas fourni avec un cordon RCA Rouge Blanc jaune et un adapataeur RCA> Peritel côté TV. Si la ps a fonctionné avant sur un ecran numerique c'est facile il faut lors de la nouvelle connexion peritel appuyer quelques secondes sur le bouton marche afin d'actionner le mode definition basse résolution
salut
0