Problème connexion Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
marine - 6 déc. 2006 à 15:06
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 - 30 nov. 2008 à 22:41
salut !!alors moi j'ai un probléme ,je pe pa me connecter ,ils me disent que la connection a échoué et que le service est temporairement innacessible et jai lerrreur : 8100030d mai le probléme c que jai une autre adresse et kan je me conecte dessu sa marche !! tro bizar !
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2006 à 16:13
Salut.
Ca arrive, il suffit d'attendre pour te connecter avec ton adresse habituelle.
0
moi sa me fait éxactement pareil je peu pa me conécté sa me mé ke sa a échoué é g le code dérreur 800048439 g ossi une otre adresse mé sa ne marche pa nn plu ac celle la !! édé moi svp pour moi c un suplice de plu avoir msn !!!!
0
salut moi aussi j ai le meme probleme ca marche ni avec mon adresse ni avec une autre
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
12 avril 2007 à 18:50
0
windows live messenger erreur 80072efd problemmes avec ports principaux!!!!???????k doij faire?maider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyllobeach Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 07:50
salut moi g le meme prob' mais meme aprés avoir essayé les résolutions j'arrive tjrs pas a me connecter
sa va faire bientot 1 mois
C dur n'empeche
G dja tout essayé
Mais rien A faire c toujours le meme code d'erreur 80048820
Que dois je faire sil vous plait aidez moi
je ne peus pas me connecter aussi par le biais d'un otre site
pff chui dsespéré
0
J'ai installé une nouvelle version de windows live messenger et depuis plus moyende me connecter! code erreur 80072efd!problème de port principaux, j'ai tout essayé je n'arrive pas à me connecter. J'ai supprimer la nouvelle version et reinstallé une ancienne a ne change rien. Je peux me connecté d'un autre ordinateur connecté à la même boxe! Quelqu'un à une solution pour moi svp!!!
0
j ai le meme pb avec une de mes adresses email , je ne comprends pas pourquoi je ne peux me connecter

alors qu'avec les autres adresses je n ai aucun pb !!
0
Helpmeifyoucan Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
26 mars 2008 à 10:17
Bonjour,
Me revoilà !!!
Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur WLM (sauf si je passe pas Webmessenger via Firefox) ; erreur 81000306 ; j'ai bien sûr essayé de réparer à travers différents forums : pas moyen.

Ce qui est plus ennuyeux c'est que je ne peux plus accéder à ma messagerie Incredimail ; je clique sur "envoyer & recevoir tout" mais rien ne se passe !!

Je pense que le problème est interne à l'ordi mais lequel ???
Les connexions sont bien là et je navigue sur le web (après dépannage chez orange !).
De mémoire cela a tout "merdouillé" alors que j'étais sur firefox pendant que ma messagerie incredimail envoyait un message et que je tentais de dépanner MSN !!!

Alors une nouvelle fois : Help Me If You Can !

Merci bcp
Helpmeifyoucan
0
Helpmeifyoucan Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
27 mars 2008 à 15:13
Bonjour,

???? comme je vous l'ai dit j'ai récupéré incredimail en installant thunderbird et en notant le serveur entrant pop.wanadoo.fr (et non pop3.wanadoo.fr).

Par contre, j'ai désinstallé WLM hier soir puis éteins l'ordi. Ce matin, j'allume et oublie WLM (MSN) lorsque un contact s'est affiché avec lequel je peux tchatter !!!!

Mais je n'ai plus msn!!!!!!!

merci de me répondre
Helpmeifyoucan
0
giirly-priincesse Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 18:50
Pareiil Pour Moii =s
help me
0
Helpmeifyoucan
17 avril 2008 à 03:09
Re bonjour

Voilà comment j'ai résolu mon problème : j'ai désinstallé WLM et installé aMsn et tout fonctionne car msn ne fonctionne pas sous Windows Live Messenger.
Je déconseille donc cette installation.
Cela a fonctionné pour moi ; je vous souhaite la même réussite.

Au revoir
0
bjr a tous je narrive pas a me connecter sur windows live messenger sa me met code erreur 8004888d et je sais pas ce que sais!
et quand je faisun test de conexion sa me dit que je suis pas connecter au serveur .net quelqun peu maider sil vous plait car je suis une daube dans les ordi hihi
merci par avance et bonne journée a tous!
0
j ai le mème prob mème que j ai deinstallè le msn c est pareil
0
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 20
30 nov. 2008 à 22:41
moi pareil .... foutu msn... si je installe la version messenger qui viens avec windows ' je vais essayer ca je crois.... le patch polygami pour msn messenger peu etre une bonne soluce non ???
0