Enregistrement CanalSat.

Fermé
Christotodu59 - 8 mai 2012 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2012 à 20:48
Bonjour,

J'ai un gros soucis au niveau de l'enregistrement, voilà hier j'ai enregistré un film sur la W9 mais malheureusement je ne peux pas lire le film enregistré, pourtant sur le décodeur ça à marquer "REC" et quand je suis allé sur le Canal 99, impossible de lire le film. Comment fait t-on pour les lires ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 13:17
Bonjour,il faut avoir l'option multiecran et un disque dur actif connecte au decodeur
Si vous avez deja l'option multiecran,reactivez vos drois en suivant la procedure via l'espace client rubrique 'mon compte'
11
Christotodu59
8 mai 2012 à 18:30
Et je risque quoi si je réactive mes droit ?
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 20:38
Vous risquez rien,il faut suivre les indications( laisser le decodeur allume sur la chaine 20, attendre 1 heure,sans zapper)
cela permet,si vous avez l'option par ex multiecran mais que votre decodeur ne la prend pas en compte que celui ci vous permette l'acces a tous les services pour lsquels vous payez
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 20:48
Repondez precisement aux questions suivantes
1/Qd vous etes alle sur la chaine 99 pour lire votre enregistrement,y avait il un message particulier sur l'ecran du type'echec' ou autre
2/Votre decodeur est il relie a un disque dur, si oui quel modele,et a t'il ete formate par le biais du decodeur
3/ ds la ribrique espace client rubrique 'mon compte',puis' detail abonnement' avez vous l'option multiecran
Merci de repondre a ces questions de maniere a pouvoir vous repondre au mieux
Merci
0