Panne imprimante HP PHOTOSMART B 110

Fermé
paulux - 8 mai 2012 à 09:14
 wgs4410 - 18 mars 2016 à 15:33
Bonjour,
Un message s'inscrit " Système d'encre en panne 0xc19a003" puis éteignez et rallumer l'imprimante!!!
Rien fait le message ne change pas et l'imprimante est toujours en panne!
Une solution svp


3 réponses

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 442
8 mai 2012 à 18:27
Bonjour,

Quelques pistes pour cette erreur:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2010/12/multifonction-hp-photosmart-tout-en-un.html

Si rien ne fonctionne, la tête d'impression est probablement HS.
2
contrelarnac Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 1
5 févr. 2013 à 14:17
malheureusement, acheter une tête coutera aussi cher (devis...) qu'une nouvelle imprimante !
La tête de lecture est programmée pour tomber en panne après les délais moyens de garantie. Et comme vous aviez racheté des cartouches HP comme par hasard, vous êtes obligé de racheter du HP. Après avoir contacté un support délocalisé (qui ne comprend pas vos questions) et écrit au service client ( qui vous répond impersonnellement) ; il faut boycotter HP pour sa politique vicieuse dont le consommateur est victime. Partageons l'info sur les réseaux sociaux.
1
imprimanteenpanne
14 janv. 2014 à 14:41
c'est horrible ce que tu dis Contrelarnac !
mais le pire c'est que tu as raison !
j'ai acheté une imprimante multifonction HP à la fnac, quelques mois plus tard, alors que je venais de racheter des cartouches, celle ci me laisse tomber, elle ne veut plus imprimer.
en appelant le service client il me dit que la tête d'imprimante est cassée et qu'il faut la changer.
heureusement j'étais sous garantie.
bah là, idem quelques mois plus tard, je rachète encore des cartouches, et l'imprimante me laisse encore tomber en m'affichant ce message pourri :
"système d'encre en panne
0xc19a0003
éteignez puis rallumez l'imprimante"
voilà je ne suis plus sous garantie, on me propose un devis qui de toute évidence me coutera la peau des fesses, et je me retrouve avec des cartouches hp sur les bras.
1
J'ai eu le même problème" 0xc19a0003 système d'encre en panne". sur ma B110. L'imprimante a été achetée le 17/11/2011 j'ai utilisé de nombreuses fois des cartouches compatibles achetées chez action 10€ les 4 cartouches qui m'ont toujours donné satisfaction en quantité et qualité. Ce 15/03/2016 (après 5 ans d'utilisation) à la suite d'un bourrage papier j'ai rencontré ce pb. Il faut dire que j'avais récemment accepté participation" pour amélioration" et mise à jour HP. GRAVE ERREUR de ma part car HP interfère dans votre matériel pour parvenir à ses fins: vous contraindre à changer votre imprimante dans mon cas. Ma conclusion est celle-ci : il ne faut pas accepter de collaborer avec HP en aucune façon.
0