Problème : hpqtra08.exe

Fermé
Lame XIX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 7 mai 2012 à 10:11
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 7 mai 2012 à 14:16
Bonjour, cela fait quelques jours que le message suivant s'affiche sur mon écran lorsque j'allume mon PC :

hpqtra08.exe - Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure ntoskrnl.ExiAcquireFastMutex est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques HAL.dll.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution, je précise que je ne cherche pas qu'à supprimez ce message mais surtot à régler ce bug si s'en est un. Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses ^^.

Cordialement : L'homme qui était très nul en informatique.

3 réponses

""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
Modifié par ""Cooper"" le 7/05/2012 à 11:11
Salut
=>
J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution, je précise que je ne cherche pas qu'à supprimez ce message mais surtot à régler ce bug si s'en est un

Tu peu le supprimer !! (enfin arrêter le processus ) ^^
Hum tu n'as pas du chercher beaucoup lol ;-) regarde sous ton premier message dans les suggestions c'est pas ce qui manque donc avant de poster un problème bien vérifier que sur CCM il na pas déjà été résolu ce problème hein lol :-)
Regarde sur cette page ^^

Puis fais ceci:

Ctrl+Alt+Suppr >> Gestionnaire des tâches.

Recherche hpqtra08.exe dans l'onglet processus. Sélectionne le puis clique sur Arrêter le processus.
Bon courage Cooper
________________________________________________________
En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.
1
Lame XIX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
7 mai 2012 à 14:11
( Hm... ... Hm effectivement je n'ai pas chercher loin ^^' (lol)) Je te remercie pour ta réponse je vais esseyer de régler sa de suite ^^
0
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
Modifié par ""Cooper"" le 7/05/2012 à 14:17
OK
Pas de problème ^^
N'oublie pas de mettre ton sujet en résolu si sa l'est ^^ sa servira au autres internautes !!
Cooper
________________________________________________________
En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.
Pensez à mettre RÉSOLU si le problème est réglé ;-)
0