Cherche film fantastique

Acrofilm Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 6 mai 2012 à 02:40
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2012 à 21:16
Bonjour,

Je cherche un film fantastique comme " Le seigneur des anneaux " que j'ai vraiment apprécier. Mes conditions pour le film. De 1 : je voudrais que le film qui soit récent pour ne pas avoir une qualité d'image nul et des effets spéciaux pourri. De 2 : je ne veut pas un film de gamin comme Wilow ou le 10 eme royaume. De 3 : Si possible un film du Moyen-Age , qu'il y ait des chevaliers quoi pas d'arme à feu je répéte si possible
A voir également:

6 réponses

Bonsoir Acrofilm,

Il y a bien une petite liste sur Allociné qui te propose des films similaires comme "Le seigneur des Anneaux" mais y a du tri à faire et peu de films sur le moyen-âge...!! :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-27070/similaire/

pour mes goûts perso j'ai aimé : "300" ; "Les immortels" ; "Pathfinder" et "L'Aigle de la 9ème Légion"
2
Salut,

Assez récents, pas pour gamin, mais des nanars :

- King Rising 1 et 2
- Conan

Sinon, je te conseille la série "Game of Thrones"
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
6 mai 2012 à 08:09
Bonjour;

De 1 la qualité d'image des anciens films est loin d'être nulle, il n'y avait pas la technologie d'aujourd'hui
de 2 les effets spéciaux étaient loin d'être pourri c'est la mentalité des gens d'aujourd'hui qui a changé les films demandaient un boulot énorme alors qu'aujourd'hui c'est torché en 2 mn avec un bon logiciel
de 3 les anciens films avaient un vrai scénario avec une vraie intrigue, mais ça apparemment c'est devenu secondaire, il y a juste beaucoup d'explosion et de blabla qui ne veut rien dire
Pour ma part les films récents m'insupportent tellement ça ne ressemble à rien!

sinon je n'ai que des vieux films à la qualité d'image nulle et aux effets spéciaux à la con à proposer alors je sors. sur ce, bon dimanche!
1
Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 21:16
Tu a un super film de guerre des croisades qui s'appelle: KINGDOM OF HEAVEN
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alkan1o3o Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 8
6 mai 2012 à 02:51
en plus c nouveaux il y'a que la saison 1 qui est fini donc ta le temp =))
0
alkan1o3o Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 8
6 mai 2012 à 17:01
ecoute personne regarde le tron de fer tu verra ;)))
0