Exécuter un programme avec CMD sous Windows 7

Fermé
coyote-mania - 6 mai 2012 à 01:18
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 6 mai 2012 à 05:52
Bonsoir,
Voilà je suis en train de rooté mon xperia play en suivant ce tutoriel:
http://www.androidgen.fr/deverouiller-bootloader-xperia-play-article-1616-3.html

A un moment ils me demandent d'exécuter un programme dans le CMD, j'effectue la manoeuvre qu'ils m'indiquent mais cela ne fonctionne pas, mon windows est en anglais donc les options sont marqués d'une autre manière.

Je suis sous Windows 7.
A voir également:

2 réponses

Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
6 mai 2012 à 05:52
Pour info:
Toutes les commandes sont en Anglais, seul l'affichage de sortie et la réponse est dans la langue du système.

Comme tu ne dis pas ou cela coince, j'ai regardé ton tuto (rien de spécial). A mon avis, tu as exécuter cmd.exe, mais pas comme il dit.

* Si c'est cela ?
3 façon de lancer cmd.exe:
Logo Windows + R (cela affiche la boite Exécuter)
et dans Recheche les programmes et fichiers
* cmd.exe sera exécuter dans le dossier C:\Windows\system32

Maintenir la touche (MAJ ou SHIFT ou flêche vers le haut: dépend du clavier), sur un dossier et faire en même temps clic-droit avec la souris et choisir "Start Command Prompt Here" "Ouvrir une fenêtre de commande ici: en Français".
* cmd.exe sera exécuter dans le dossier sélectionner
2
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
6 mai 2012 à 03:28
Dans la fenetre DOs, tu dois te déplacer dans le dossier concerné avec :
cd .. : reviens en arrière d'un dossier
cd "dossier" : accède au dossier "dossier"
0