Comment changer l'image de mon compte w7

Résolu/Fermé
sarkhollandeur - 5 mai 2012 à 21:38
Cerisenanoun Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 5 mai 2012 à 21:55
Bonjour,

Je voudrais changer l'image de mon compte utilisateur Windows comme expliquer sur ce tutoriel :

http://www.commentcamarche.net/faq/27772-changer-l-image-d-un-compte-windows


Le problème c'est que quand je clique sur "rechercher d'autres images" , rien ne se passe...

Des idées ?

A voir également:

2 réponses

Cerisenanoun Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 5
Modifié par Cerisenanoun le 5/05/2012 à 21:46
Bonsoir,

Si j'ai bien compris tu demande comment changer ton image de profil d'utilisateur? Si oui c'est simple, tu vas dans démarrer, dans la barre de recherche tu tape modifier l'image de votre compte et tu clique sur ce que est affiché. Après sur le côté je crois qu'il y a parcourir tu clique ici et tu choisis l'image que tu veux mettre.

J'espère t'avoir aidé, bisous.
0
sarkhollandeur
5 mai 2012 à 21:49
Bonsoir,

Merci de ta réponse, elle ne résout cependant pas mon problème. :(

Je sais comment changer l'image de mon compte, le problème c'est qu'après avoir cliquer sur "modifier l'image de mon compte" je ne peux pas ajouter des images personnalisées qui se trouvent dans mon PC.

Normalement il faut cliquer sur "rechercher d'autres images", mais quand je clique sur ça, rien ne se passe...
0
Cerisenanoun Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 5
5 mai 2012 à 21:55
J'aurais essayé ^^

C'est bizarre, ça vient peut être de ton ordi ou alors tu n'as pas d'images dedans. Désolé mais je n'ai pas la réponse à ta question! :/
0
sarkhollandeur
5 mai 2012 à 21:55
Bonsoir,

Problème résolu grâce à ce topic :

http://www.infos-du-net.com/forum/266895-10-arrive-changer-image-compte-utilisateur
0