Probleme bordure Word

Fermé
margaux - Modifié par margaux le 5/05/2012 à 19:26
 margaux - 6 mai 2012 à 23:01
Bonjour,

Je souhaite mettre une bordure droite sur un paragraphe. Le problème est que lorsque je sélectionne la bordure droite, il m'encadre automatiquement le paragraphe de tous les cotés. Savez vous comment enlever cet automatisme?

Merci à tous

A voir également:

5 réponses

carles12 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 8
5 mai 2012 à 19:34
Bonjour Margaux,

Travailles-tu avec Word 2007, Word 2010 ou bien Word 2003 ?

Merci.
0
Je travaille sur Word 2010.
Merci de ton aide
0
carles12 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 8
5 mai 2012 à 20:23
Lorsque tu essaies de mettre une bordure sur ton paragraphe, essaie :
- Cliquer sur une lettre du paragraphe.
- Cliquer sur la petite flèche située à droite du logo des bordures et trames.
- Cliquer sur "Bordure et Trames..."
- Dans l'onglet "Bordure", à droite, tu as un Aperçu de ta bordure. Tu as deux boutons à gauche de l'aperçu (Bordure haut et Bordure bas) et deux boutons en bas de l'aperçu (Bordure gauche et Bordure droite). Clique sur le bouton de Bordure Droite.
- Vérifier qu'en dessous de l'aperçu, la bordure soit "Appliquer à : Paragraphes".
- Cliquer sur Ok .

J'espère bien t'avoir aidé ! :)
0
m@rina Messages postés 20066 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
6 mai 2012 à 19:31
Bonjour,

Y a même pas besoin d'ouvrir la boîte de dialogue :
Clic sur la flèche déroulante du bouton Bordure => Bordure droite
c'est tout

Ensuite la dernière bordure utilisée est celle qu'on aura par défaut en cliquant simplement sur le bouton Bordures.

m@rina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui pour faire un bordure pas de soucis, d'habitude j'ai pas de problème pour faire ca.
Par contre, en ce moment quand je clique sur bordure droite, il m'encadre tout.
C'est soit tout ou rien... un peu gênant comme truc!! C'est comme s'il y avait un automatisme...
0