Excel 2007: effacer nouvelle fenêtre

Résolu/Fermé
El-sol - 4 mai 2012 à 14:44
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 13 juin 2012 à 14:14
Bonjour,

Dans affichage, j'ai cliqué par erreur sur "nouvelle fenêtre" au lieu de "figer les volets".
Et comme je n'ai rien vu de changé à première vue, j'ai continué de travailler et j'ai sauvegardé. C'est quand j'ai voulu fermer que j'ai vu l'autre fenêtre. Et depuis, je suis coincé avec. Je ne sais pas comment l'effacer.
Quand je ferme au complet et que j'ouvre à nouveau mon fichier, l'autre fenêtre réapparaît. Comment s'en débarasser svp ?

merci.




A voir également:

3 réponses

ok oubliez ça, à force de taponner après, j'ai réussi.

bonne journée à tous.
2
Bonjour
Ca m'intéresse de savoir comment vous avez fait.
J'ai fait la même erreur que vous
merci
0
j'ai juste fermé, en bas de mon écran, l'un des excel qui apparaît dans ma barre. Fais un right-clic, puis "fermer la fenêtre", à chaque fenêtre supplémentaire, puis sauvegarder.
1
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
13 juin 2012 à 14:14
Bonjour,

La fonction "Figer les volets" est une fonction qui ne concerne que l'apparence de la fenêtre.

La fonction "nouvelle fenêtre" crée une seconde instance/un second affichage pour le même fichier.

En clair, avec deux fenêtres: vous pouvez en avoir une dont les volets sont figés et l'autre pas. Par contre, toute valeur/formule ou autre modifiée dans une fenêtre le sera dans l'autre aussi - forcément: c'est le même ficher.

Votre fichier n'est fermé par Excel que lorsque toutes les fenêtres dans lequel il est ouvert sont également fermées.
0