Virus indestructible

Résolu/Fermé
Flavifloue - 4 mai 2012 à 09:50
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2012 à 21:10
Bonjour,
j'ai téléchargé sans un programme qui pose problème à mon antivirus (je suis équipée de la version gratuite de Norton Internet Security) et pas moyen de le désinstaller, même la restauration a échoué.Pour l'instant mon ordinateur fonctionne bien mais j'ai très peur! Pourriez-vous m'indiquer comment désinstaller ce programme (gratuitement)?
Merci beaucoup

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 09:51
salut tu peux etre plus explicite ? c est un peu incomprehensible ce que tu as ecrit
0
Désolé, je ne m'y connais pas du tout en info, voilà: un programme s'est installé sur mon ordi, à ce moment précis mon anti-virus a détecté un "produit en contradiction" donc j'ai essayé de désinstaller ce programme, mais pas moyen d'y arriver:
- je suis allée dans "panneau de configuration" -> désinstaller ce programme -> mon anti-virus m'a dit qu'il ne trouvait rien de problématique dans ce programme et a empêché la suppression
- je suis allée dans "panneau de configuration" -> consulter l'état de votre ordinateur -> restauration: ça doit normalement permettre de supprimer tout programme installé avant une certaine date, si j'ai bien compris -> la restauration a échoué
et c'est le seul programme que j'ai téléchargé depuis des jours, donc c'est forcément
celui-là qui pose pb
0
je ne sais pas si c'est plus clair...
0
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 147
4 mai 2012 à 10:07
Hello,

Dire le nom du programme en question serait un bon début :)


@+
0
ah oui, c'est une riche idée! ;) c'est graboid Video 3. 05
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 10:10
c'est clair
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 10:14
tu l'as telechargé ou ?
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 21:10
ok bye
0