Boitier Multi-TV freebox HD Probleme reseau !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mai 2012 à 21:30
pirate221901 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 23:26
Bonjour,
Nouveau sur se site, auparavant je lisais vos astuce dès que soucis sans suivait et jusqu'ici sa ma toujour aidé, mais la je trouve vraiment aucune actuse et j'ai beau chercher, je suis depuis se matin 8h00 sur le probleme !! et je comence a regrétté mon achat.

Je vous explique, j'ai opté pour un boitier Multi-TV freebox HD pour avoir la télé dans ma chambre, le soucis sa ne marche pas. J'ai beau eu faire toute les maniques, il me bloque a l'étape 2. Donc j'ai lu les autre lien du forum et j'ai fait une mise a jour directement via le cable éthernet jaune sur la freebox ADSL et la tout se fait correctement jusqu'a la fin ou ses ecrit FREE BOX TV et que je peux voir la télé dans mon salon mais soucis, dès que je débranche pour la mettre dans ma chambre (c'est un peu le but, car j'ai déja la télé qui marche niquel dans mon salon) et ba la sa me mais RESEAU et plus rien, je peux rien faire !!!!! et toujour pas de télé. Comment faire je sature !!!! Merci bien de votre aide d'avance :)


A voir également:

5 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
3 mai 2012 à 22:41
Salut,

Ton boitier HD est-il branché sur une prise murale ou une multiprise?
12
no
0
expert Freebox
2 sept. 2014 à 18:17
il est branché sur une multiprise des années 80 blanche ( elle est poussiereuse )
0