Page Blanche lors d'une connexion à Facebook

Résolu/Fermé
Youpizouinzouin - 3 mai 2012 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2013 à 22:56
Bonjour,

Je me permets de faire appel à vous car depuis 3 jours, ma page Facebook est entièrement blanche. Totalement. C'est à dire, que je n'ai même pas de bannière bleue.
J'ai tenté d'y accéder par des liens divers et variés, notamment ceux des mails que Facebook envoie, comme par exemple pour une demande d'amis.
Là, j'accède à la page "Demande d'amis", j'ai le fil d'actualités à gauche, mais bien que la bannière bleue soit réapparue, il lui manque les boutons "Accueil" "Profil" etc.
Je peux accéder à la page d'aide.
Je ne peux pas accéder à la page "Signaler un problème".
Je ne peux même pas me déconnecter!

Suite à ce problème, Facebook m'a de lui même envoyé un mail.
Je cite:

<<Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre compte Facebook.


Vous pouvez obtenir de l'aide pour le mot de passe ou de l'aide à la connexion sur Facebook.
Merci,
L'équipe Facebook>>

Ce mail agrémenté de deux liens pour "Retourner sur Facebook" qui ne marche pas. L'aide pour le mot de passe non plus. Je n'accède qu'à l'aide à la connexion.

Bref, je suis désemparée.
Savez-vous ce qu'il se passe?

Je signale au passage que mes deux explorateurs sont touchés, et qu'il n'y a que mon compte qui rencontre ce problème, mon conjoint ayant pu se connecter sur mon Firefox. (avec lequel, grâce à la fonction "Effacer mes traces", j'ai pu me déconnecter!)

Je vous remercie de votre attention.

Cdt



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 22:08
Bonjour, demain ça va faire deux semaines que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe une page blanche s'affiche du nom https://www.facebook.com/ Peu importe le navigateur, l'ordinateur ou la connexion je n'arrive plus à me connecter !, j'ai déjà tout essayé et rien ne marche . aidez moi svp merci .
6
pourquoi ma page du facebook elle est blanche
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 48
3 mai 2012 à 22:03
0
Youpizouinzouin
4 mai 2012 à 03:39
Merci beaucoup!
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 48
4 mai 2012 à 19:35
de rien.
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 48
14 juin 2012 à 10:45
Bonjour,

Utilise le lien que j'ai proposé.
0
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi le fait de passer par un lien mail permet de résoudre le problème, j'ai essayé, il me demande de me connecter, puis je retombe de nouveau sur la page blanche après avoir rentré mon identifiant...
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2013 à 22:56
j ai le meme probleme! je suis desesperee! je n ai acces qu a accueil mais la page est blanche puis tous les icones sur la barre bleue mais rien ne fonctionne et je ne peux pas me deconnecter!
que dois je faire! (mon navigateur c est google) aidez moi svp
0