[Club Internet] Téléphone illimité et mail

Résolu/Fermé
sebastiendu69 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 4 déc. 2006 à 14:58
 Mad_style - 7 déc. 2008 à 11:33
Bonjour,

J'ai un problème de grésillements sur mon téléphone quand je le branche en illimité.

Ils disparraissent si je passe par la ligne téléphonique sans brancher l'illimité.

C'est insupportable, je ne peux pas utilsier mon illimité avec club internet. J'ai changer les filtres et j'en ai mis à toutes les prises de ma maison, j'ai même changer la base du téléphone de prise au cas où et rien. Je désespère, aidez-moi....

De plus, je n'arrive pas à paramétrer mon adresse de messagerie sur outlook express, j'en ai déjà paramétrer plein mias là ca marche pas. Je n'arrive pas à trouver les adresses pop et smtp, j'ai donc mis : pop.mail.club-internet.fr et smtp.mail.club-internet.fr

Est-ce ke c ca ?

Merci de votre aide
A voir également:

14 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
4 déc. 2006 à 15:09
Salut

Ton tél voip grésille : c'est un sans fil ? la base du sans fil est proche du modem ? => éloigne la d' 1 m 50 du routeur

serveur pop : pop3.club-internet.fr
serveur smtp : mail.club-internet.fr

Tchusss
0
sebastiendu69 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 1
18 janv. 2007 à 15:29
c'était bien ça. Merci bocoup
0
Sur ma config en degroupé, CI Box, depuis que j'ai installé la TV Box, je peux etablir une communication telephonique ou etre appellé mais aucun des interlocuteur n'est audible...
Ces communication "de muets" apparaissent bien sur ma facture en ligne Club Internet.

Dans le menu de gestion tout est ok, login, mdp et valeur UpStream 1000 et DownStreamm 16317

J'ai beau rebooter, ma tele et le web marche, mais pas de son sur le telephone... Meme en changeant de telephone...

Quelqu'un a t il une idee avant que je cotise à la hotline et à mon GSM...

Merci par avance.
0
mais des filtre pas de rallonge tel,eloigne la base tel a celle du modem,test avec un autre tel ,ou fais un reset du modem et une reconfig du modem

je suis tech chez club
0
Salut, ça tombe bien car j'ai un soucis , je suis chez club et j'ai pas envie d'en change (de FAI).

J'ai déménagé...
J'ai fait ma demande de transfert de ligne....
Arrivé à mon nouveau logement je rebranche PC/box/téléphone...pas d'internet.....
Au bout de 15 jours je fini par me dire "si c'est pas eux, c'est moi"...
J'ouvre ma prise de téléphone, 12 brins branchés et 2 condensateurs, ça me semblait beaucoup....
Je fais des recherches chez un pote qui a Orange et internet...
Sur un forum il est préconisé de tout débrancher (condo y compris) et ne garder que les brins 1 et 3.
Je m'éxécute et je retrouve ma connection internet mais pas le téléphone.
Je désisntalle puis réisnstalle ma box.
Toujours pas de téléphone (mais internet)

Et là............je sèche !!!............

Alors si tuas une soluce je suis preneur !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
12 sept. 2007 à 13:25
Salut

bopynix, si tu es tech chez club, tu dois savoir d'un problème de simplex ne vient pas de là... A la limite test avec un autre tél :)

A++
0
salut!*
je viens d installer l'adsl et téléphonie club internet. internet marche bien, je peux appeler sans problème mais quand on m'appelle ça dit que mon numéro n'est pas attribué?
merci
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
14 sept. 2007 à 20:02
Salut

Tu es en dégroupage total ?
0
oui je suis en degroupage total
0
Bonsoir
je vous écris pour mon papa qui est abonné club internet depuis presque quinze jours
offre adsl + téléphone illimité malheureusement son téléphone ne marche toujours pas
club internet prétend que tout est OK mais avec la meilleure volonté du monde impossible d'avoir des appels ni d'en donner
où est le problème / Y a t'il des téléphones non compatibles....
Merci pour votre" réponse
0
Je suis chez club-internet depuis un mois et les personnes qui m'appellent au téléphone ne m'entendent pas bien il y a des gresillements et ma voix est coupée j'ai envoyé des e mails a neuf et la réponse est toujours la même patienter
j'ai tout essayé eloigne le telephone essaye un autre téléphone eteindre le modem rallumer j'essaie de les appeler hors il faut passer par la pub et cela fait deja deux fois une demie heure que je paie a quoi me sert le telephone illimite si vous avez une solution
0
Bonjour,
j'ai constamment des coupures de téléphone avec club-internet box et tel illimité. Pour avoir leur service, je fais exploser la note du mobil. Que dois-je faire ?
0
Mademoiselle-h3ll
16 avril 2008 à 08:16
Coucou tout le monde enféte g un ti probléme avec mon téléphone , kan ya plu de batteri je le mé en charge et la il veut plu salumer , il fait juste des tit lumiére mon téléphone c un U600 merci de me répondre le plu rapidement possible
0
Salut tout le monde, je viens d'achter samsung F700, avec 1 fournisseur Africain et j'y suis, accès aux pages Web sans probleme mais à chaque fois que je tente l'ouverture de session yahoo par exemple je reçois le message: certificat du serveur emetteur du certificat introuvable. CN:edit.europe.yahoo.com
je ne comprends pas grande chose et mon fournisseur aussi me certifie de la bonne config de son réseau GSM. Prière m'aider à comprendre et à résoudre mon probleme car j'aimerai consulter mes mails à travers cette connection.

Vive le forum et ses participants.
@+
0
Salut tout le monde, je viens d'achter samsung F700, avec 1 fournisseur Africain et j'y suis, accès aux pages Web sans probleme mais à chaque fois que je tente l'ouverture de session yahoo par exemple je reçois le message: certificat du serveur emetteur du certificat introuvable. CN:edit.europe.yahoo.com
je ne comprends pas grande chose et mon fournisseur aussi me certifie de la bonne config de son réseau GSM. Prière m'aider à comprendre et à résoudre mon probleme car j'aimerai consulter mes mails à travers cette connection.

Vive le forum et ses participants.
@+
0
Salut comment tu as fais pour avoir un fournisseur africain, j'en cherche un pour avoir un prix moins cher c'est possible?
0