Menu

Gigaset A400 - liste appel reçus [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Danile - 12 janv. 2019 à 12:29
Bonjour,
Mon trio A400 est en service depuis un certain temps sur ma ligne fixe FT. Malgré maintes relectures de la notice (pas très claire) je ne sais toujours pas consulter la liste des appels reçus. Un petit coup de main serait le bienvenu
CDlt

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 21 janv. 2019
112
Merci
Il faut changer un réglage.
Pour ce faire :

"Menu" puis "Réglages" puis "Base" puis "Type liste app."
Sélectionner "Ts appels" et non "App. manq."

Tous les appels entrant, que vous ayez décroché ou non, seront dans la liste qù vous n'aviez habituellement que les appels manqués. Par contre, ça ne marchera que pour les futurs appels et non ceux que vous avez déjà reçu, avant de changer le réglage.

J'espère que ça vous servira, car j'ai galéré pour trouver ça !!!!!!!!!!!!!!!!

Dire « Merci » 112

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57945 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci vous êtes mon sauveur .j avais même problème avec mon gigaset AS415. j ai appliqué la même procédure et ça a marché.
Merci infiniment pour votre réponse.
Depuis le temps que je cherche la solution de ce problème !!!! Je pensais même changer de téléphone ! Super votre explication !!!! Un grand merci !
Messages postés
4
Dernière intervention
7 juin 2012
1
109
Merci
Je me reponds à moi meme puisque j'ai trouvé la solution. Donc pour Astum et les autres, il faut aller dans :
Menu/Reglages/Base/Type liste app./ et activer Ts appels.

Lorsque ceci est fait on peut consulter non seulement les appels manqués mais aussi les appels reçus en appuyant sur la touche "enveloppe" puis sur la fleche haut ou bas.

A+
ENORME !!!
Merci Tacotac06 !!!
J'attendais cette solution depuis plusieurs années !!!
Tacotac06, merci également.

C'était introuvable dans la notice, et tu nous as donné la solution !
Merci Tacotac06, vous êtes génial. C'est énorme pour moi. Heureusement que vous êtes là. La notice du fabricant ne l'explique pas du tout. Merci encore
agnes-c3
Messages postés
2
Dernière intervention
14 juin 2016
-
Merci pour cette info. Ça marche aussi avec le Gigaset AS200 En effet la notice de Gigaset n'est pas très intuitive.
Merci beaucoup!!!!
Messages postés
1
Dernière intervention
2 décembre 2013
5
5
Merci
Bonjour pour tout ceux qui ont un gigaset a400a pour voir les journal d'appel (liste des appels entrants ) faites les touches suivants

1. la touché de messagerie (en bas a guache du clavier

2. appuyer sur la touche de navigation (touche de bas)

si c'est pas assez Clair aller sur ce site pour voir la notice d'utilisation et aller à la page 9 du notice qui est ouvert en pdf

https://www.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2201-N101-3-7719_15-12-2011_fr_FR.pdf
Messages postés
1
Dernière intervention
13 décembre 2012
4
4
Merci
Bonjour,
J'ai le même souci, je ne peux lire les appels manqués sur mon DUO A400 sur Freebox Révolution.
Le lien donné ne donne plus accès à la notice
Pouvez vous m'indiquer par ce forum la marche à suivre pour pouvoir afficher les numéro d'appels manqués.
Merci
4
Merci
Pour le a400, il faut appuyé sur l'enveloppe en bas a gauche du téléphone ensuite descendre avec la flèche, un menu "appel" apparaît, cliqué sur OK et la liste des appels manqués est dedans.
Hello et merci bcp pour le renseignement, ça marche et c'est sympa.