Aide moi a desinstaller free hider folder svp

Fermé
fgyannick - 3 mai 2012 à 12:54
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 3 mai 2012 à 14:05
Bonjour,
j'ai installer un logiciel sur mon pc free hider folder dans lequel j'ai glisser mes document personnel malheuresement j'ai oublie le mot de passe. la restauration systeme et revo uninstal ne marche pas. je sais sil existe un autre moyent de contouner se logiciel et faire réapparaitre mes fichiers
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
Modifié par ""Cooper"" le 3/05/2012 à 13:15
Salut
Je comprend pas bien , dans ton titre tu veux qu'on t'aide à désinstaller free hider..., mais si on le désinstalle tes fichiers disparaîtrons avec la désinstallation ???
Sinon si tu veux vraiment le désinstaller tu as totaluninstall qui lui te le supprimeras à coup sur
Dis moi exactement ce que tu veux faire , car si je comprend bien tu voudrais le désinstaller puis récupérer tes dossiers dedans ^^c'est sa?
Dis toi que si on le désinstalle plus rien ne seras récupérable lol
Cooper
________________________________________________________
En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
3 mai 2012 à 13:24
bonjour cooper ,

moi non plus je ne comprend pas tres bien le probleme ,mais a force de chercher sur differents forums ,c'est la solution sur plusieurs ,donc c'est a prendre ou a laisser je ne connais pas d'autres solutions

amclt a+
0
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
Modifié par ""Cooper"" le 3/05/2012 à 13:32
Je comprend bien choucaldia
=> ce que je comprend pas dans son problème c'est sa:
=> j'ai oublie le mot de passe. la restauration systeme et revo uninstal ne marche pas.

Quest-ce que revouninstall viens faire la , c'est un logiciel pour supprimer une désinstallation mal désinstallé donc il na rien compris si il le désinstalle sans ton logiciel proposé il ne retrouveras plus ces fichiers/dossiers tu comprend ^^
Bref dans l'attente de sa réponse ont verras bien lol
Amiclt Cooper
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
3 mai 2012 à 13:35
re cooper ,

oui on va attendre car le sujet est un peut flou quand meme ,il veut desintaller pour recuperer les fichiers,c'est la que je ne comprend pas ,peut etre on ne sais jamais ?

amclt a+
0
Ce qu'il veut c'est désinstaller son programme mais surtout rendre à nouveau visibles les fichiers cachés avec ce programme.
Peut être qu'en utilisant l'option "afficher les fichiers cachés" de l'explorateur ça marcherait?
Ou alors utiliser un live cd Linux et explorer ses DD depuis cet environnement pour les récupérer en clair.
Souvent ces programmes de cache fichiers sous Windows sont contournés par Linux.
0
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
3 mai 2012 à 14:02
Oui tu as raison mais ce serais bien qu'il nous donnes des news car c'est bien beau de demander de l'aide mais si c'est pour poser une questions et ne toujours pas répondre + d'une heure après à quoi bon^^
Mais bon ont commence à avoir l'habitude entre ceux qui résous leur problème sans dire merci et sans cocher résolu et ceux qui ne répondes plus du tout !!
Ont si fait !! lol
toujours dans l'attente
ps:oui avec un live cd Linux ça aurais été plus simple je crois
Bien à toi sevenkey
Cooper
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
3 mai 2012 à 13:13
bonjour,

Ba si le problème concerne free hide folder je pense avoir trouvé la solution.
En fait j'utilisais free hide folder,tre vieux

Et puis j'ai formaté mon pc en oubliant que sur une autre partition j'avais cacher des dossier.

alors quand j'ai reinstaller comme il fallait mon poste, impossible d'acceder au dossier caché ! c'était comme si ils était pas là ...

Alors j'ai envoyé un mail au support de free hide folder (carrément...) et il m'ont envoyé un lien vers un ptit logiciel a téléchargé pas mal du tout !

En fait faut desinstaller free hide folder si celui ci est installé, puis lancer le logiciel en question qui lui voit les dossier meme caché, et selectionner le dossier a restaurer, et hop c'est fait !

https://www.cleanersoft.com/download/tools/Restore.exe

amclt a+
-1
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
3 mai 2012 à 13:18
+1 choucaldia je ne pensais pas qu'en désinstallant un logiciel on pouvais récupérer ce qu'il y avais dedans sauf avec ce petit logiciel de restore qu'il fournissent sinon c'est pas possible tu comprend bien
tant mieux pour lui en tout cas
Bien vu
Cooper
0