Bouton Home d'iPhone 4 qui ne répond plus

Fermé
Yaya - 2 mai 2012 à 23:03
 Destroy - 16 janv. 2019 à 20:09
Bonsoir,
Je pense que tout est dans le titre..mon bouton Home que ne marche plus!
J'ai beau essayer toutes les astuces que j'ai trouvé sur net..mais en vain!
Hier,quand ça s'est coincé pour la premiere fois,j'ai redemaré l'appareil,et tou est rentré dans l'ordre..
Mais aujourd'hui, ça fait maintenant plus que 3heures que le bouton ne marche plus.. :/
Que faire SVP ?
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 23:43
Il existe une solution, c'est dans ce chemin:
REGLAGES>general>accessibilite>et vous activez l'option assistive touch. Un "point" va apparaitre sur l'ecran, il est possible de le deplacer. Quand on clique dessus, il apparait toutes les fonctions du bouton homme.
121
Astuce parfaite, moi mon bouton ne fonctionnais plus du tout grâce a votre astuce je peux enfin m'en resservir
0
toi t es un champion je te kifffffffff
0
Nikel chrome merci bcp pour cette astuce, je galérais depuis quelque jours, encore merci
0
merci! super post!
0
le mien il est bloque et je doit rester appuyer pendant 20 seconde mais il est cassez comment je doit faire aide moi SVP :)
0
Iphoneprobora
6 sept. 2012 à 20:32
Salut à tous,
Pour ma part j'ai rencontrer le même problème. Alors voici ce que j'ai fait et qui marche très bien ( à moins que le boutant soit casser ) ,j'ai appuié légèrement avec mon ongle sur le contour du boutant d'acceuille pour pouvoir le débloqué .
Voilà en espérant aider d'autre utilisateur iphone4.
Passer une bonne journée.
18
Ça a marché pour moi! J'ai quand même dû insister sur le contour alors j'espere que c'est pas un heureux hasard temporaire...
0
merci ça vient de fonctionner pour nous ce soir ouf, et merci à vous de l'astuce !! joyeux noël ;)
0
Oldebahia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 10:55
Bravo l'astuce. Ca semble marcher. Un conseil pro jusqu'au bout des ongles !
0
merci beaucoup,c'est simple et efficace,j'ai cru que j'allais changer l'iphone,ouf
0
parfais!
Pour ceux qui n'y arrivent pas avec leur ongle, c'est encore plus facile avec un cure dent qu'on fait glisser sur le contour du bouton home.
Encore merci pour cette astuce.
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 801
31 janv. 2013 à 11:48
il existe une methode pour remettre a zero le bouton home

en premier ouver nimporte quelle aplication

att 5 segonde que laplication soi bien ouvert

appuyer sur le bouton marche/arret jusqua se que on ve demande de letteindre

a se moment la appuyer sur le bouton home jusqua se que vous revener au menu de votre iphone
et votre bouton home remarche
8
Merci beaucoup ca marche !!
0
ça n'a pas marché pour moi snif
0
Arnogo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 11:05
Pour moi ça marche, en tout cas les premières minutes...
0
ca marche merci
0
trop cool ! merciiiiiiii
0
UP :(
ça ne marche toujours pas..
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilounono Messages postés 42 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 3
9 oct. 2012 à 21:31
C'est drole mais sur mon ipad qui remarche maintenant je viens de me rendre compte que j'avais fait la même chose mais je vais quand meme aller vérifier à la fnac...
2
Moi je te conseille pour l'instant de mettre assistive touch puis d'aller le faire reparer
2
J'ai pas assistivz touch
0
KentoK Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 25
27 févr. 2015 à 15:34
Démonstration sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=IIpHTEGI1o0
2
il n'est plus sous garantie,ça fait plus que 1an et demie que je l'ai..
comment puis-je savoir si le probleme est Softwar ou Hardwar ?
1
maxime121294
3 mai 2012 à 18:16
si c'est un probleme software, tu peux le régler de cette manière là:

- Ouvrir une application quelconque
- Maintenir le bouton Power jusqu'à pouvoir éteindre votre appareil (c'est à dire avec le slide au dessus de l'écran)
- Maintenir légèrement le bouton Home (ton bouton cassé) jusqu'à revenir à l'écran d'accueil.

si cette astuce ne marche pas, alors il s'agit là d'un problème hardware malheureusement...
bonne chance à toi !
En espérant t'avoir aidé ! ; )
0
Merci pour ta réponse Maxime,
J'avais déjà essayer cette technique hier,l'écran d'acceuil s'affichait,mais le bouton home ne marchait tjrs pas...
Maintenant,je l'ai tester,mais ça na pas marcher ! (l'écran d'acceuil ne s'est pas affiché..)
Donc on peut dire que c'est Hardware ? (en sachant que la technique marchait hier..)
0
maxime121294
3 mai 2012 à 21:31
Je suis pas concepteur d'iPhone mais d'après ce qu'on dit, si cette technique ne fonctionne pas c'est un problème hardware. essaie de réparer seulement le bouton pour environ 50€ chez certains réparateurs je crois que c'est possible. Ne me demande pas où, je ne connais pas, mais j'en ai déjà entendu parlé...
0
genepedegert Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 21:23
j'ai tout essaye ça ne fonctionne pas même avec les ongles! quelqu'un peut me dire ce que je dois faire?
0
genepedegert Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 21:23
je reste bloquée sur une page impossible de revenir a la page d 'acceuil
0
Le bouton iphon4 ca march pas
1
Sltt j ai eu le même problème que toi moi aussi je savai pas quoi faire non plus donc j ai vu quelque vidéo sur Youtube et je sui parti dans réglage --> général --> accessibilité --> assistiveTouch et après y aura une icône en forme carrée qui va aparraitre dans votre écran et j ai plus retoucher le bouton home jusqu'à mtn et sa fait maintenant 1 semaine ke sa remarche voilà
1
Il a combien de temps ton iPhone? S'il est toujours sous garantie, va dans un Apple Store, ils te le changeront gratos.
0
Par miracle,le bouton REmarche maintenant !
On peut déduire que c'est pas Hardware ?
il marche nickel !
(et Merci pour ton aide Maxime :) )
0
Bonjour,
wd 40 sur le bouton et l'actionner plusieur fois, ca a marché pour moi.
0
Haughnpp Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 10:32
La touche Home est facilement cassé, il est généralement recommandé d'utiliser des gestes, vous pouvez essayer de redémarrer le téléphone, ou l'arrêt redémarrer à nouveau un jour.
0
Bonjour a tous, moi j'ai un iPhone 3GS depuis 3 ans mon bouton Home avais vraiment du mal j'ai lu beaucoup de chose j'ai éteint mon téléphone puis j'ai pris de l'alcool a 70 avec un coton de tige j'ai mis plein des gouttes sur le bouton home ensuite j'ai pris un cure dent et je les mis sur le coter du bouton et le produit et bien rentrer en suite ressuyer correctement et redémarrer le ! pour moi sa a fonctionner même très bien j'espère que je vous est bien aidé
0
Appuier sur le bouton éteindre quelque seconde vous alé appuier longtemps sur le bouton home et il sera réparé
0
Appuier sur le bouton éteindre quelque seconde vous alé appuier longtemps sur le bouton home et il sera réparé
0
Moi c d même une bonde c fait dans le sens de la largeur en bas iphone repend pas changer le clavier de lettre en chiffe n le fait plus:
0
dorianmog Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 34
16 mars 2013 à 15:19
bonjour il faut changer le bouton home et en acheter un autre le liens pour en acheter : http://www.accessoires-iphone.info/
-1
Pas de souci, ne vous inquietez pas, il suffit de changer la batterie de votre i phone. vous en trouvez a moins de 6 euros port compris sur ebay.
Moi javais deux probleme, la batterie qui ne tenai plus beaucoup et le bouton home qui fonctionnait mal, il fallait que j appuie 5 fois avant quil marche ou bien super fort dessus.

La en changeant la batterie, le bouton fonctionne super bien.

Je ne suis pas un fou d informatique etc, mais en changeant la batterie, jinsiste, pour moins de 6 euros port compris, tout a bien refonctionné.

Pour changer la batterie c est super simple. il suffit de suivre les tutoriels sur google.

Voili voilou
-1