Connexion pas stable numéricable

Fermé
Clem - 3 déc. 2006 à 20:22
Nicolas4980 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 22 déc. 2006 à 20:53
Bonjour, a tous
Mon problème c'est avec la connexion internet, mon débit n'est pas stable et en plus il est bas . J'ai une connexion avec numéricable 30 Mo, mais je tourne avec 1 MO dans les pointes. De plus quand je joue sur le net, le jeu n'est pas fluide du a la connexion qui n'est pas stable.

Pouvez vous m'aider a résoudre se Problème car numricable ne répond pas a mes demandes.

Merci

1 réponse

Nicolas4980 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 98
22 déc. 2006 à 20:53
Salut.

J'ai moi aussi quelques problèmes avec numéricable depuis quelques semaines. Voici les symptômes :

- Un jeu Online, Wolfenstein Ennemy Territory, fonctionne parfaitement à n'importe quelle heure.
- 2 autres jeux Online où je suis déconnecté fréquemment (au bout de quelques minutes) : Albatross18 (Golf) et Anarchy online (MMORPG), essentiellement en journée...
- Les requêtes sur le web posent de grosses difficultés, un peu comme si la connexion était réinitialisée toutes les 10 secondes, y compris pour la page d'accueil de Noos-numericable, parfois quelques dizaines de secondes avec messages d'erreur du serveur qui n'a pas répondu.

Il semblerai que c'est un problème de serveur DNS chez numéricable, je n'ai pas encore effectué tous les tests possibles chez moi pour le confirmer, étant donné que j'ai eu de sérieux problèmes de disques dur récemment, je dois reformater.

Je passe à travers un routeur (DLink DI-604) depuis plusieurs mois sans encombre, j'ai quand même effectué un test sans le routeur mais c'est la même chose.

Donc avis à témoin si d'autres qui sont chez Noos-NC rencontrent les mêmes difficultés de connexion.
0