Site bloqué

Résolu/Fermé
DELEB Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 - 1 mai 2012 à 22:33
DELEB Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 - 6 oct. 2012 à 17:41
Bonjour,

depuis plusieurs un des sites que je consulte habituellement (et auquel je suis abonné) refuse obstinément de s'ouvrir (il s'agit d'IZNEO)... Est-il possible qu'il soit bloqué par mon système ? Dans ce cas, où et comment opérer le déblocage ? Cela viendrait-il d'un virus ou bien ? Un autre ordinateur Apple l'accepte, mais pas le mien
Merci de me donner quelques tuyaux

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 01:08
Bonsoir,

Le site s'ouvre sans soucis chez moi.
Il faudrait faire un essai de : "Réinitialiser Safari...". Et aussi de vérifier la présence ou non de modules externes dans les Préférences de ce dernier sous l'onglet Extensions.
J'avais eu des soucis avec certains sites qui ont été réglés après avoir supprimé les extensions présentes. Notamment une extension relative à DivX.
Faites également un test avec Firefox. Si Firefox fonctionne bien sur ce site, c'est que le problème vient bien de Safari, sinon le souci est alors peut-être lié à un coupe feu tiers, auquel cas il faudra inspecter les paramètres.

Bonne nuit..
0
DELEB Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 1
6 oct. 2012 à 17:41
Toujours des problèmes avec ce site (IZNEO) et pas avec les autres... J'avoue ne pas en comprendre la raison... Ce n'est quand même pas parce qu'il est situé en Belgique ; pas de blague ! Et, pour corser le tout, je n'arrive pas à installer Firefox alors que j'ai su installer le dernier Mac OS (mais cela a duré 48h !). Quel étrange pays que l'informatique !
Merci si vous avez une solution.
0
DELEB Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 1
2 mai 2012 à 09:37
Merci pour ce conseil... La réinitialisation a suffi et j'ai aussi supprimé les extensions
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 10:20
Super :)
0