Connection PC - TV via DVI-HDMI

Résolu/Fermé
Mary571982 - 3 déc. 2006 à 19:15
 shashou - 28 mars 2011 à 18:33
Salut à tous !

Quelqu'un pourrait il me dire comment regarder une vidéo du pc sur la tv via une connection dvi-hdmi ?

Matériel :
- TV : plasma LG
- Ecran pc : LG L1915S
- Carte vidéo : Radeon 9800 pro

Après plusieurs réglage j'obtients l'imge de mon fond d'écran sur la tv mais rien de plus....

Help...
A voir également:

111 réponses

mathilde....
21 juil. 2010 à 17:47
J'ai un probleme avec ma famille on essaye de relier mon ordi a ma TV car on veux regarder un films mais on l'a brancher et quand on allume ma TV ça fait rien puis je avoir une reponse a ceci pour qu'on puisse profiter
0
Bonsoir à tous,

J'ai eu ce pb et je l'ai résolu en faisant F4 + Fn qui est la fonction pour basculer l'affichage de l'ordi à la TV
0
j'aurai aimer savoir comment faire pr brancher mon pc (dvi ) a ma tv (hdmi) le cable est brancher mais ni dimage ni de son on ma parler de la carte graphik....??
0
le qui ses pas
15 déc. 2010 à 19:18
Bonjour à tous,
J'ai un pc Samsung R530 qui à un port HDMI et une TV Philips qui à aussi un port HDMI .
J'ai un câble HDMI je le branche tout marche et un jour j'ai réinstaller Windows 7 et ça à tout désinstaller ( tout les logiciels ) dans l'ordinateur et depuis le port HDMI n'affiche plus rien sur la TV
peut être que ça a désinstaller un logiciel qui permet de faire fonctionner le HDMI ?
Si c'est ça quelqu'un peux m'aider, me dire un logiciel à installer ou un lien
Sinon si ce n'est pas ça, merci de bien vouloir me dire qu'est ce que c'est

Merci à Vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yanis-no-jutsu
16 déc. 2010 à 14:59
bonjour moi j'ai un HP pavillon avec Windows7 Nvidia Geforce et intel core inside i3 et une LED tv Samsung
j'ai relié les deux appareils et l'image est bonne mais le son de l'ordi est moche et je voudrais que le son sorte de ma télé, vous pouvez m'aider? s'il vous plait.
P.S: Je les ait reliés avec les prises qu'on utilise pour relier les PC de salon a leur ecran et qui se visse
0
tu peux utilise un home cinéma ou on ampli avec deux haut parleur
0
Bonjour,
J'aimerai relier mon PC à ma TV LG (HD 32'), j'ai une sortie HDMI pour le PC et une entrée pour la TV.
Je suis pas vraiment un expert informatique, donc le fait de seulement les relier via un câble HDMI suffirait? (désolé si la question a déjà été posée)

Configuration: Seven, intel core i3, Radeon HD5470

Merci d'avance !
0
meveno3501 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
3 févr. 2011 à 17:48
bonjour

j'ai acheté un boitier konig electronic converteur vga hdmi car j'ai un pc portable sortie vga et donc une tv avec prise hdmi .
Mon pc portable à l'écran casser donc jusque la il était brancher sur un écran externe de pc ( les anciens) toujours en vga.
En revanche lorsque j'ai essayer de brancher mon boitier (qui est tres simple à brancher) et donc passer sur ma tv j'ai un soucis!!!
Lorsque je lance mon pc et donc ma tv je reçoi bien le signal sur ma tv mais je vois juste au lancement de windows lorsque qu'il y a une barre de chargement avant l'ecran ou l'on inscrit notre mot de passe car apres je n'ai plus aucun signal et je ne peux pas avoir mon bureau sur ma tv et je ne sais pas pourquoi donc quelqu'un aurait une solution merci!!!!
0
Ça flash!

Si quelqu'un peut m'aider quand je plug mon portable (Dell Inspiron) et ma télé (LG Plasma) soit mon écran de télé flash ou je perds completement le signal.
Carte vidéo: Mobile Intel(R) GMA X3100
merci
0