Connection PC - TV via DVI-HDMI

Résolu/Fermé
Mary571982 - 3 déc. 2006 à 19:15
 shashou - 28 mars 2011 à 18:33
Salut à tous !

Quelqu'un pourrait il me dire comment regarder une vidéo du pc sur la tv via une connection dvi-hdmi ?

Matériel :
- TV : plasma LG
- Ecran pc : LG L1915S
- Carte vidéo : Radeon 9800 pro

Après plusieurs réglage j'obtients l'imge de mon fond d'écran sur la tv mais rien de plus....

Help...
A voir également:

111 réponses

noratis82 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 17:23
comment lire du pc sur tv jai pas de signalmalgre le cable de liaison hdmi
0
noratis82 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 17:26
probleme de lecture entre tv et pc pas de signal sur tv malgre la liaison hdmi
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 17:31
salut noratis

tu utilise 2 écrans ? ( PC ET TV ? )

si oui, il faut aller dans les paramètres d'affichage et indiquer que tu veux l'affichage sur l'écran "2" ... ( selon OS )
0
bonjour je vien de brancher mon cable hdmi de mon pc packard bell a mon ecran sanmsung mon ecran tv li le cable mais ca me marque aucun signal sur ma tv.est que quelqun me m aider svp merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme qui a une reponse?
0
meme probleme+
0
meme probleme!!!!!
0
Bonjour,
J'ai rencontré moi aussi le même pb avec Windows 7 (côté PC DVI, côté TV HDMI) : Concernant l'affichage, il y a une manip à faire pour obtenir ce qui s'appelle "1/2 Moniteurs Multiples". Je ne sais plus comment j'ai fait exactement, hormis le fait d'avoir cliquer droit sur le bureau, pour atteindre la résolution d'écran. Je pense qu'on doit pouvoir y accéder par le biais du panneau de config. J'espère que cette piste va pouvoir t'aider.
De mon côté, je n'ai pas encore résolu le problème de son. Suis sûre qu'il doit s'agir d'un détail. Câble, paramétrage ordi ou paramètrage télé ? Tout le monde à l'air de se renvoyer la balle. Mais ça doit être possible !
Bon courage et si tu trouves la solution pour le son, je suis preneuse.
0
La meilleure réponse que j'ai est ici, j'ai fait le hack, ca marche, ce mec est un genie :

https://www.avforums.com/threads/dvi-to-hdmi-on-new-32lg5000-no-signal.892667/page-2#post11461207
0
Pour avoir le son à la télé.
Click droit sur le bureau.
Personnaliser.
Sons.
Lectures.
Icone vert doit être sur périphérique de sortie HDMI
Click droit
Configurer les hauts parleurs
Tester
Et OK pour confirmer, le son est sur la télé.
0
Sinon y'a fn + F4 qui marche pas mal =)
0
J'ai un PC portable 17" et un TV LED 32" , mes 2 images sont plein écran et HD.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 19:03
oui, mais c'est quoi les résolution natives de tes écrans ?

et la résolution de ton clone ?

en principe ta TV doit être à la même résolution que ton écran 17', si tu es en mode clone...

alors après une TV 32', n'as peut être qu'une résolution de 1280 x 720, ce qui peut effectivement correspondre à ton écran 17', qui doit même faire du 1280 x 1024, c'est donc lui qui serait limité par ta TV... mais là l'impact est négligeable

ce n'est pas le cas pour les gens qui ont des écran d'ordi en 1280 x 1024 et une TV en 1920 x 1080 , soit full HD, tu vois ce que je veux dire ?
0
Pour tout ce qui est sortie TV, lorsque l'on veut regarder un film, il arrive que le fond d'écran apparaisse mais que le logiciel (VLC par exemple) reste tout noir.
Dans les paramètres de la carte graphique, pour y remédier, il faut parfois changer l'écran principal (dans ce cas, il faudrait dire que la TV est l'écran principal alors que l'écran PC est un écran secondaire).
0
prends NVIDIA !!!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 08:26
salut

c'est normal que tu n'aies pas de son, le DVI n 'est pas conçu à la base pour transporter du son

( il le peut cependant dans certaine conditions très précises )

le plus simple c'est de relier ta carte son ou sortie SPDI/F vers un ampli ( Home cinema ? )
0
salut a tous
pour le problème de son utiliser un câble audio RCA malle/malle
0
salut a tous
pour le problème de son utiliser un câble audio RCA malle/malle
0
salut a tous
pour le problème de son utiliser un câble audio RCA malle/malle
0
salut a tous
pour le problème de son utiliser un câble audio RCA malle/malle
0
salut a tous
pour le problème de son utiliser un câble audio RCA malle/malle
0
salut a tous
pour le problème de son utiliser un câble audio RCA malle/malle
0