Sourie et Clavier ne réponde plus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2006 à 16:08
 Lebrun - 16 nov. 2015 à 17:52
Aprés avoir fait un point restauration systeme (car la défragmentation était bloqué) puis on a fai cette défragmentation.
Pendant cela le clavier ne répondai et le PC étai des signale sonore régulier jai débranché le clavier et je lai néttoyé o redémarage du PC apré la défragmentation ni le clavier ni la sourie marche (le PC émet plu de son)Que faire aidé moi merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2006 à 16:32
urgen sil vous plai aidé moi
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
3 déc. 2006 à 18:54
deja moi je crois que c un problème du systeme d'exploitation!!
pendant que ton pc a defragmenter et que ça a planté peut etre que les fichiers gérant le clavier et la souris (COMMAND.COM je crois) ont été endommager!!!
je te conseil quelque chose mais je te dis que ça marche que si c COMMAND.COM qui est endommagé.
comme tu n'as plus acces a rien tu met ton disque dur en esclave sur un autre pc.
et tu copie le bon COMMAND.COM sur ton disque dur qui a le systéme d'exploitation qui beug!!!
voila et si ça na marche pas tu le met en esclave toujour sur un autre pc tu sauvegarde tes données et tu formate et tu reinstalle tout!!
(sauf si tu as deja des partitions)
bon courage
0
bonjour voila je suis la pou vous aidè et voila mon msn youcef.hamel@yahoo.fr
0
Clavier & souris bloqué windows xp
0
Merci
0