Kaichou wa maid sama saison 2 ???

Résolu/Fermé
MOouki Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 30 avril 2012 à 21:11
 i<3manga - 26 août 2014 à 12:32
Y en a pleins qui ont dit qu'il sort le 27 avril bah moi perso j'ai chercher sur pleins de sites,tout ce que tu veux j'ai rien trouver! --' :(
En plus sais une confirmation officiel.
Donc ou bien ils ne l'ont pas mise en ligne.(d'ailleurs je sais même pas ou le trouvez) ou bien ils se foutent de nos gueules! --' :( Moi j'aime trop ce Shôjo j'attendais la suite avec impatience et partout où je demande,ils ne savent pas me donner une vrai réponse. alors s'il vous plais celui ou celle qui sais vraiment si il y aura la saison 2,ou bien qui à le site de la saison 2 à me passez s'il vous plais dites le moi,j'veux de vrai réponses.

Ps:si vous avez des shôjos de ce genre là,pourriez vous m'en proposez svp.

:j'ai déjà vue "S.A Spécial Class", "Itazura na kiss" et Je regarde en ce moment " vampire knight" alors me proposer pas les mêmes svp. Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

c est difficile ... mais j en connais un qui est pas mal mais la fin est bof bof ... tu le veux quand meme ?
66
oui s'il te plait =D
0
zaza240399 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 1
19 juil. 2012 à 15:12
ok mais j' vais te passer directement un lien:
http://mangas-tv.com/index.php?module=listeMangas&voir=cat&id=22
0