Mon imprimante n'imprime plus correctement

Résolu/Fermé
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - Modifié par Quingley le 30/04/2012 à 16:34
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 30 avril 2012 à 17:15
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques instants des cartocuhes d'encre d'imprimantes parce que les anciennes sont vides.

Depuis que je les ai remplacés; mon CANON MP280 n'imprime plus correctement.

Lorsque j'imprime une photo, les couleurs sont derformées. Le visage de la personne photographiés est méconnaissable.

Lorsque je tente d'imprimer un docuement Word, il manque des couleurs et des WordArts.

Quel est la source du problême et comment y remédier rapidement? Je n'ai eu cet imprimante que depuis quelques semaines, c'est la première. Je ne sais pas m'en servir très bien et si d'autres membres de ma famille découvre que cet appareil ne fonctionne pas, ils vont avoir de la haine à mon égard.

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié par ^Abel^ le 30/04/2012 à 16:38
Bonjour,
Quelle est votre imprimante, les cartouches sont-elles d'origine ou compatibles.
Avez-vous fait un nettoyage de buses ou un alignement des cartouches...

Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
1