Samsung wave contact bolqué Bada 2.0

Résolu/Fermé
Jboot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 30 avril 2012 à 09:32
 Sonia - 28 févr. 2015 à 19:41
Bonjour, j'ai récemment passé mon samsung wave sous Bada 2.0 et j'ai par inadvertance bloqué un contact et je n'arrive pas à la débloquer...

Merci de votre aide

Ouzas



A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Si tu as bloqué un contact tu vas dans "Messages" si tu es dans une conversation tu fait retour (la petite flèche en haut à droite) puis regarde en bas tu as 4 boutons. Le "Nouveau message" Conversation (qui normalement est "enfoncé") "Paramètre avancés" et la corbeille.

Clique sur "Paramètres avancés" défiles un peu vers le bas et tu vas avoir la saction "Messages Spam" tu vas dans "Liste bloquée" et la tu n'as plus qu'a supprimer la personne que tu ne voulais pas bloqué ;)

Si tu veux voir les messages qu'elle t'as envoyer pendant qu'elle était bloquée tu fait retour arrière et tu vas dans "Messages Spam"

Voilà en ésperant ne pas arriver trop tard =)
21
Merci Beaucoup, j'en avait marre de parler dans le vide, heureusement que je m'en suis rendu compte que j'avais bloqué un contact ! :) Sur ce encore merci ! :)
0
Merci , tu m'as beaucoup aidé.
0
cool merci !
0
Merci beaucoup, enfin depuis 2 semaines je parlais dans le vide et grâce à vous j'ai réussi enfin ..merci encore
0
merci pour l'info !! j'avais le même problème !
0
Makkuro kurosuke
23 juil. 2012 à 18:12
Un grand merci !
Quelle idée de mettre en place une action aussi facile à faire et aussi compliquée à défaire !
5
Jboot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
1 mai 2012 à 18:29
up
0
morhinder Messages postés 114 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 9
4 mai 2012 à 09:09
Merci tu me sauves la mise à moi pcq j'étais dans le même cas!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci aussi :-)
0
Merci aussi!
0
Merci!!
0