Recherche série pour enfants des années 90

Résolu
selfrid Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 30 avril 2012 à 02:28
selfrid Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 30 avril 2012 à 02:50
Bonsoir à tous.
Voila je cherche le nom d'une série qui passait lors d'une émission pour enfant il y a environ 13-14 ans. Sachant qu'il s'agit d'une série normal et non d'un dessin animé.

Petit résumé en creusant la mémoire :
C'est un jeune garçon qui construit une machine pour voyager entre deux dimensions à l'aide de l'électricité d'une tour de communication. Cela se passe à notre époque.
Il réussit à faire traverser malgré lui une femme avec une espèce d'armure bizarre. Celle ci, lorsque qu'elle met les bras en croix, frotte fort et cela permet de créer une boule d'énergie.
Cette femme ramène le garçon dans son monde et il doit construire cette machine dans sa nouvelle dimension.

Voila pour le petit résumé, je ne me rappelle de pas grand chose j'en suis navré. J'insiste sur le passage de la boule d'énergie. C'est assez original pour n'apparaitre que dans une seule série. Elle frotte ses avant bras pour créer une boule d'énergie dans une main.

Si vous connaissez le titre, je suis preneur !

Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée à tous !

2 réponses

Salut,

Peut-être "Les Maîtres des sortilège" ?
0
selfrid Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
30 avril 2012 à 02:50
Merci c'est parfait ! Je te souhaite une très bonne soirée et te remercie encore !
0