Ubuntu 12.04

Fermé
Geo - 29 avril 2012 à 21:38
legrandduk Messages postés 276 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 1 mai 2012 à 02:43
Bonjour, voila, je suis passe aujourd'hui a ubuntu 12.04, sans avoir laissé windows parallelement
Mon probleme est que je n'arrive pas a me connecter en wifi, a vrai dire il n'y a aucune connexion wifi ni reseau
Je suis nouveau sur linux donc pourriez vous m'aider svp ?

PS : je me connecte via passerel ethernet avec mon pc portable qui est sous windows



A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Est-ce que tu as testé ubuntu sur ton pc en mode live-cd avant d'installer ?
Si oui, est-ce que tu avais du réseau (au moins filaire) au cours du test ?
As-tu vérifié l'intégrité de l'image iso avant de la graver ?

Sur Ubuntu, tu devrais au moins avoir du réseau filaire, c'est pas normal que tu n'en aies pas. Je te suggère de recommencer l'installation après avoir vérifié si le cd contenait des erreurs (option au démarrage du live-cd)
0
Nan je n'ai pas teste avant de l'installer, je l'ai mis directement, mais oui j'ai un reseau filiaire, seulement je voudrai me connecter a mon wifi mais impossible
je me demande si ma carte reseau est activée
0
legrandduk Messages postés 276 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 20
1 mai 2012 à 02:43
J'ai eu exactement le même problème en installant 12.04. J'ai réinstaller 11.10, puis refais la mise à niveau 12.04 et tout est OK.
0