Php / Html / Css / my sql

Fermé
Lumpy-2311 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 29 avril 2012 à 20:45
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 20 sept. 2012 à 06:19
Bonjour, je souhaiterais crér un site d'inscription en php , j'aimerais faire un decors pour le site qui sera heberger sur mon pc , quelq'un peut il m'aider a faire ca ?

merci



A voir également:

2 réponses

Pyrrha Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 3
19 sept. 2012 à 21:22
Bonjour,

Pourrais-tu préciser ton problème/ta demande s'il te plaît ?
Je veux bien essayer de t'aider si tu parle plus précisément de ton problème :
- De quel genre de site s'agit-il ?
- Que veux-tu y mettre ?
- A quel niveau t'y connais-tu ?
- A quel point as-tu besoin d'aide ?

Sur ce, bonsoir.
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
20 sept. 2012 à 06:19
je souhaiterais crér un site d'inscription en php

Un site d'inscription? Ça veut rien dire ça.
Je comprends donc que tu veux faire un site avec un système d'inscription en PHP.
S'inscrire d'accord, mais pour quoi faire?
Pour quelle raison le visiteur doit-il ressentir le besoin de s'inscrire sur ton site?

j'aimerais faire un decors pour le site qui sera heberger sur mon pc

Décors?
Je suppose que tu parles du design du site...
Héberger sur ton PC?
Le site n'est pas destiné à être en ligne?
S'agit-il donc d'une application web en local?

quelq'un peut il m'aider a faire ca ?

Tu veux qu'on fasse le boulot à ta place? ou tu veux qu'on te donne des pistes pour t'aider à le faire toit même?
Dans le premier cas, il va sans doute falloir parler rémunération.
Les gens n'ont pas forcement l'habitude de travailler gratuitement.
Je précise au passage qu'il y a une différence entre aider une personne et faire le travail à sa place.

J'espère que les problématiques que je soulève aideront à cibler ta demande.
0