Driver ATI HDMI Audio

Résolu/Fermé
Trinity_B05 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 29 avril 2012 à 19:41
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 19 mai 2012 à 11:04
Bonjour,

Je suis complètement désespérée là, j'ai besoin d'aide... Je suis déjà allée voir sur le forum mais aucune réponse n'a pu servir...

Voilà, l'autre jour, j'ai redémarré mon laptop et je constate qu'aucun périphérique audio n'est installé, alors que tout fonctionnait bien juste avant que j'éteigne l'ordi...

Bref, j'ai cherché des moyens de télécharger les drivers manquants mais c'est la grosse galère: soit je ne trouve pas les drivers correspondants, soit les programmes utilisés (driverboostpro ou drivermanager) ne reconnaissent pas le modèle précis de mon laptop, soit le programme (driverpack solution 12.3) me dit que l'installation est terminée et après redémarrage de l'ordi, le problème est toujours le même.

Donc après avoir perdu des heures, installé une quantité de programmes inutiles et utilisé toute mon énergie pour rien, je vous demande de l'aide pour que je puisse de nouveau avoir du son sur mon portable.

Voici quelques infos:
Ordinateur: Sony VPCEB3E1E
Système d'exploitation: Windows 7
Drivers manquants: ATI HDMI Audio / Audio Bluetooth / Realtek High Definition Audio

Merci d'avance pour votre aide!

A voir également:

10 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
7 mai 2012 à 12:52
Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio
Désinstalle le pilote de Realtek high audio et HDMI

Pour le Realtek, réinstalle-le avec --> celui-ci

Pour HDMI, refais la procédure comme proposé au --> message 25
2
Trinity_B05 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
16 mai 2012 à 15:15
Pour le realtek, j'ai téléchargé le fichier et dézippé, mais le dossier contient plusieurs fichiers. Comme je n'ai pas envie de recommencer pour rien, peux-tu me dire quel fichier je dois installer?
0