Collage de photos pour en faire une vidéo

Fermé
abdoulhamid - 28 avril 2012 à 09:20
 gej62 - 28 avril 2012 à 11:45
Bonjour,

Y a t-il une âme charitable qui puisse aider les néophites? Voilà j'ai une série de 1000 photos se chevauchant dans la contexture. Je vaudrai les assembler pour faire une vidéo. Avidemux peut-il faire l'assemblage? Où bien est ce qu'il y a un autre soft qui en soit capable? Merci pour votre collaboration.
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
28 avril 2012 à 09:35
Bonjour.

Déjà, pour utiliser Avidemux il faut être sous Linux.
Et il suffit d'essayer.

Personnellement, sous Window 7, j'utilise Pinnacle Studio, et Cyberlink PowerDirector, pour réaliser des montages vidéo, et tous deux sont capables d'inclure des photos dans un montage.

Remarque, ces deux logiciels ne sont pas gratuits.
0
bonjour
"chevauchant dans la contexture"si c est une séquence d image oui avec virtual dub .en avi (xvid ) il faut l installer.ou en avi (h64) avec vfw 264 il faut l installer aussi .avec 1000 photos a une cadence de 25f/S tu auras 40 secondes de videos.
il faut que les photos soient dans un dossier et bien renommer a la file avec la même résolution.

après il y a le diaporama rapide avec freemake video converter basique au niveau transitions .puis plus évolué avec certains soft gratuits pour en arriver a la suggestion d antipolis
slts
0