Préjudices inscriptions badoo

Glauque67 - 27 avril 2012 à 20:08
 Myriam - 11 mai 2012 à 15:33
Bonjour,
Badoo est un site où on peut inscrire n'importe qui sans problème, les dégâts sont considérables.
badoo est responsable mais c'est surtout les personnes qui nous mettent sur ce torchon que J'ACCUSE ... Micbel Lafabrie
je viens de découvrir que mon profil a été utilisé a mon insu sur le site badoo. apparament je serai connecter tous les jours sur e site, ce qui est faux. on utilise mon profil pour attirer des hommes. je suis désabusée et ne sais quoi faire. Popcel
et la liste est longue.
On retourne au temps où la délation et la lâcheté était d'usage courant et sur internet on a tendance à l'encourager.




2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
27 avril 2012 à 21:00
Bonjour..
Problème connu.. BADOO, WAYN, JERK et autres sites merdiques de rencontres piquent photos et infos sur d'autres sites (MSN etc..) pour augmenter artificiellement le nombre d'inscrits 'voulant batifoler'. Cela peut créer de graves troubles familiaux.. Il faut prendre contact avec le site incriminé avec des menaces de suites judiciaires.. En général le 'profil' assez bidon (Pseudo et localisation totalement inventés..) disparait assez vite..
Solution pour éviter la récidive: passer son profil MSN ou Fesse Bouc en mode 'privé'.. Il n'en restte que cette façon de faire n'est pas admissible..
A+
4
j'aime bien le terme "fesse bouc" c'est essentiel pour soigner son ego style "enfin je peux me mettre en avant, parler de moi, cracher mes colères et y'a que ça qui m'interresse" quant aux divers sites de cul oh pardon de rencontres y'a beaucoup à dire. bon je suis un être totalement démodée. L'inscription sur ces sites puants badoo, netlog et j'en passe peuve se faire aussi à son insu grâce à un internaute pourri et malheureusement cela arrive trop souvent
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 29/04/2012 à 20:46
Re:
En général ce sont les sites eux même qui récoltent sur d'autres sites les infos pour gonfler le nombre de pseudo-inscrits.. Mais un individu mal intentionné peut également inscrire une 'victime'..
Pour vivre heureux vivons cachés donc n'étalons pas nos infos et notre vie sur le Net..
A+
0
ringarde > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
30 avril 2012 à 17:19
Je voudrais partager ta philosophie mais tu peux vouloir vivre tranquille et te trouver lapidé via internet (BADOO - NETLOG - ......) par des personnes qui s'amusent à ton insu "Y'a pas de mal à se faire du bien" et les corbeaux sont toujours en activité et continuent à nuire à l'intégrité d'autres. Pour ma part c'est une connaissance qui en recherchant mon éventuelle inscription sur "fesse bouc" a constaté que j'étais inscrite sur badoo et que je cherchais à "flaner avec un homme de 30 ans". Ce n'est pas très agréable et je sais cependant que le mieux serait d'ignorer l'affaire mais bon l'affliction demeure !
0
Myriam > ringarde
11 mai 2012 à 15:33
Sur comment se désinscrire de BADOO, lu : C'EST SURTOUT LES PERSONNES QUI NOUS METTENT SUR CE TORCHON QUE J'ACCUSE, message suivi de la signature MICHEL LAFABRIE et vu les réactions les domages causés me semblemt importants et je ne suis pas sûre que la personne dont il parle ne s'en serve pas pour passer pour la victime. Aucune sécurité, ces sites sont la porte ouverte à tous les malades qui veulent régler leurs comptes. Cela n'arrive pas qu'aux autres.....
0
On se dit très évolué ce serait plutôt le retour en arrière, le Moyen Âge. Internet souffre de son succès, problème de la vulgarisation. Bon courage pour ceux qui subissent les abus.
Salut les totos !
0