Perte de mails à cause de Malwarebytes

Résolu/Fermé
Rednalas Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 27 avril 2012 à 17:26
Rednalas Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 3 mai 2012 à 17:00
Bonjour,

J'ai un gros problème : j'ai utilisé Malwarebytes sur le pc de mon collègue qui me semblait infecté (et il l'était), et il a cliqué sur "supprimer" avant que j'ai eu le temps de jeter un coup d'oeil sur les fichiers infectés (y avait des clés de registre dans le tas !).

Depuis, il manque dans sa messagerie tous les mails envoyés entre novembre et hier. La bonne nouvelle, c'est que je lui avais fait faire une sauvegarde système sur le disque D y a quelques jours.

Des suggestions (mis à part me pendre) ?



A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 28/04/2012 à 00:11
Bonjour.

Non, non, ce n'est pas à cause de Malwarebytes, il n'a fait que ce qu'on lui demande.
Les fautifs sont les virus.

Donc, il n'y a pas de problème.
Il suffit de restaurer la sauvegarde.
2
Rednalas Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 21
3 mai 2012 à 17:00
Merci, je tenterai le coup dès que mon collègue sera revenu de congés !

Je me disais bien aussi que c'était bizarre... ça fait un certain temps que j'utilise malewarebytes et je n'avais jamais eu de problèmes de la sorte !
0