Enregistrement de jeux flash

Fermé
Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 1 déc. 2006 à 13:29
 BonjourAuRevoir - 31 déc. 2011 à 14:08
bonjour à tous

comment peut-ont enregistrer des jeux "flahs" sur un CD afin de pouvoir jouer sur un ordi sans connexion internet ?
pour ma part je ne pense pas que cela soit possible, mais un ami m'a affirmé que "oui". qui a tort et comment fait-ont ?

merci à vous tous pour vos réponse.
Syria
A voir également:

4 réponses

Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
4 déc. 2006 à 16:04
Ca dépend de comment est fait le jeu...

Déjà, première étape, assure-toi que le propriétaire du jeu est d'accord.
Ensuite, soit tu lui demande (ça reste le plus simple !), soit tu regardes le code source de la page html contenant le jeu. Il y aura, quelque part, une balise "object", contenant l'adresse du fichier flash. Télécharge le fichier flash, ouvre un nouveau document texte (dans bloc-note par exemple), copie la balise "object" que tu avais trouvé, mais remplace la location du jeu par la location où tu as enregistré le fichier flash.
Sauve ça au format .htm, ouvre avec ton navigateur préféré, et hop, tu peux jouer !

Ceci pourra marcher dans les cas les plus simples, pour des jeux qui ne recquièrent pas eux-même une connexion réseau. Il y a pas mal de sites où cela ne marcherait donc pas...

Et j'insiste, copier le fichier flash chez soi sans le demander à son auteur, ce n'est pas bien ;)

Xavier
2
Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 97
4 déc. 2006 à 21:46
bonsoir Xavier

je cherche juste une solution non financiére pour une personne qui veux jouer sur son ordi sans connexion à internet

Et j'insiste, copier le fichier flash chez soi sans le demander à son auteur, ce n'est pas bien ;)
rassure toi je ne veux pas faire de piratage ou autres méfaits ilicites. je demanderais au site de jeux avant si ils me répondent dans la négative je ne ferais pas j'ai pas envie d'avoir des pb avec la justice.
maintenant si tu as une autre solution, elle est la bienvenue

de toute façon je te remercie pour ta réponse.
au plaisir
Syria
1
Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 97
4 déc. 2006 à 10:07
sniff svp
merci
Syria
0
BonjourAuRevoir
31 déc. 2011 à 14:08
Allez! Je vais donner enfin une solution à ce vieux post:
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/utilisez-les-jeux-flash-sans-etre-connecte-593-2

Ou encore tu peux aller sur des sites qui ouvrent leur jeux flash dans une nouvelle fenetre comme http://www.zebest-3000.com/ ; tu clique sur l'image du jeu que tu veux (à côté de la description) et tu fais "enregistrer la cible sous..."

Voilà! En espérant avoir aidé tout ceux qui se demandaient comment faire.
0